Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Une petite photo de famille, tous bien rangés, blottis les uns contre les autres, essayant de faire un sourire colgate "cheeeeese", et bien sûr tata Huguette qui fait la gueule sur la droite, cousin Jean Michel qui fait une grimace au dernier rang et le grand-père René qui ne regarde pas vers l'objectif car il a vu passé une petite jeune en mini-jupe plus loin dans la rue, ah là là ces photos de famille, j'vous jure...

Appareil Canon EOS 2000D, objectif Canon EF 75-300 à 205 mm (328mm équivalent plein format), f/5, 1/320, iso 800 (lumière très faible ce jour là)

Bonne journée

hattisheim (9).jpg

Posted

Toute la famille est réunie ! belle image de ses champignons ( comestibles ou pas ) avec de belles couleurs

Club photo
Posted

Oui je me souviens c'etait pour le mariage de Suzanne et Robert . Que de bons souvenirs pour cette journée à la campagne. bien fait en tout cas ! 

Club photo
Posted

Ils sont bien mignons ! tous blottis ainsi !!

J adore ton texte d introduction aussi :D

Posted

J'aime bien ce petit délire en guise de présentation de cette famille de champions.

Club photo
Posted

Ils ont froid, comme moi. :D 

Bien captée cette petite famille.

Posted

on en mangerait

Posted

Je ne mettrais pas ça dans la casserole! - Mais la photo est très bien ainsi que le texte qui

va avec!

Club photo
Posted

C'est la famille coprinopsis atramentaria ça !

Bien mis en boite avec un texte d 'intro excellent 👍

Posted

Merci beaucoup pour vos options :)

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

C'est la famille coprinopsis atramentaria ça !

Merci pour le nom du champignon, je ne le connaissais pas. Pas de risque que j'en mange un jour, je viens de lire sur wikipedia que ça provoquait des réactions bizarres si on l'associait à l'alcool 😂

Club photo
Posted
Il y a 4 heures, darko a dit :

Merci beaucoup pour vos options :)

Merci pour le nom du champignon, je ne le connaissais pas. Pas de risque que j'en mange un jour, je viens de lire sur wikipedia que ça provoquait des réactions bizarres si on l'associait à l'alcool 😂

Absolument, je sais pas 'il y en a qui exploitent cette particularité mais il parait que c'est assez violent...

Posted

Une belle famille unie.

Sont blottis les uns contre les autres, c'est la journée mondiale du calin ?