YannickBac Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 Moret sur Loing, façade dite "François 1er" . Cette fois j'ai rien traficoté promis ! Quote
GG34 Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Cette fois j'ai rien traficoté promis ! Et çà se voit ! car est-ce le grand angle qui a déformé ce bâtiment ? Quote
Xavier11100 Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 Super bâtiment !! Mais si @Nikita et @Valentin-Charles passent par ici … ca va barder pour toi …. tu sais sais pour les perspectives … Quote
YannickBac Posted February 15, 2022 Club photo Author Posted February 15, 2022 il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Super bâtiment !! Mais si @Nikita et @Valentin-Charles passent par ici … ca va barder pour toi …. tu sais sais pour les perspectives … Oui, je sais, c'est mon côté provocateur ! Et en plus moi ça ne me gène pas quand ça penchouille un peu, dans la vraie vie c'est comme ça que je le vois ! Quote
Jakez Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Jolie présentation de ce bâtiment. Effectivement, les perspectives seraient à redresser Quote
Valentin-Charles Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Oui, je sais, c'est mon côté provocateur ! Et en plus moi ça ne me gène pas quand ça penchouille un peu, dans la vraie vie c'est comme ça que je le vois ! belle penchouille mon lapin ..... et beau bâtiment ! V-C Quote
Nikita Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 Bon perso, je me serais arrachée les cheveux avec ces déformations car c'est le genre de truc qui me perturbe. Pas évidente la lumière sur cette photo, tu t'en es bien tiré. Quote
Photographiesjpf Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Une belle Photo cadrage un peu serré pour moi Quote
PaciBPhoto Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Je sais pas où était la pelleteuse mais le travail de suppression est superbe !! Une belle lumière rasante sur cet édifice, qui met en avant le travail de sculpture sur la façade. Les perspectives ici ne me gênent pas, elles sont et font naturel. Tenter de les éliminer t'obligerait à rogner à coup sûr le toit et à resserrer encore le cadre, ce qui ferait trop étriqué. Par ailleurs, étant donné l'angle de vue je pense que ça choquerait si les horizontales et verticales étaient redressées... il y aurait une incohérence avec l'angle de vue oblique facilement perceptible par l'oeil au niveau des montants de fenêtres. Donc c'est bien comme ça, à mon avis. Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Pas évident à faire, faute de recul . J'avais eu plus de chance que toi avec la lumière. Quote
Remi Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 les obsédés des perspectives .... je la trouve très bien ta photo ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.