February 15, 20223 yr Bon c'est un peu court pour moi car la truffe n'est pas nette nette mais franchement, cette photo est extra grâce à la mimique du chien. Trop drôle ! 🤣
February 15, 20223 yr il y a 27 minutes, Nikita a dit : Bon c'est un peu court pour moi car la truffe n'est pas nette nette mais franchement, cette photo est extra grâce à la mimique du chien. Trop drôle ! 🤣 Tout comme Nikita j'aime la bouille de ce toutou qui paraît un rien coquin La mise au point courte ne me dérange pas Dominique
February 15, 20223 yr il y a une heure, Nikita a dit : Bon c'est un peu court pour moi car la truffe n'est pas nette nette mais franchement, cette photo est extra grâce à la mimique du chien. Trop drôle ! 🤣 tout pareil
February 15, 20223 yr Très beau ce toutou avec sa belle fourrure. Un tervueren peut -être ? Pour moi sa mimique n'a rien d'agressive
February 15, 20223 yr Je suppose qu'il essaie juste dire 'cheese'! Une photo bien sympa, tant pis pour la netteté.
February 16, 20223 yr Author merci a tous @Patty33oui, c'est un tervueren effectivement, pas agressif, juste hyperactif et bougeont.