February 15, 20224 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Beau NB, du contexte bienvenu, seul hic je vois pas où c'est 🤣 Rue de la Roquette.
February 15, 20224 yr Super ce NetB ! Belle vue pour les habitants de cet immeuble !! En sortant ils peuvent dire qu il y a du monde au balcon !
February 15, 20224 yr Joli coup d'oeil,😊 comme quoi, il suffit des fois de lever les yeux...mais, est ce un effet d'optique? j'ai l'impression que le sein du côté droit fait l'effet comme s'il était écrasé contre une vitre..où y t'il eu manipulation ?
February 15, 20224 yr Un beau noir et blanc de cette affiche placée à des..sein 😃 Bravo pour le coup d’œil !
February 16, 20224 yr On ne sait s'il faut admirer la fresque, la maîtrise du cadrage ou la réussite du traitement
February 18, 20224 yr Le 15/02/2022 à 18:43, pgmur a dit : Mais que fait la police des mœurs 😍 Heureusement qu'on est pas sur Twittouille ni sur Face de Book parce qu'il t'auraient bloqué tes comptes pour ces deux jolis attributs féminins 😆 Non je plaisante j'aime beaucoup le coté humoristique et décalé de ton image , et son traitement du noir et blanc qui lui convient parfaitement