February 15, 20223 yr Photos captées à la patinoire dans le Vieux Québec. Elle est située sur une place publique dans le quartier historique. On peut y louer des patins ou amener les siens, virevolter et y choir! Un plaisir! Edited February 15, 20223 yr by Bib
February 15, 20223 yr il y a 52 minutes, Nikita a dit : Pour moi l'ensemble est trop flou. Ça me perturbe. Même ressenti trop floue
February 15, 20223 yr Il y a un choix audacieux à la prise de vue qui perturbe la lecture classique d'une photo, je partage ce goût de la prise de risque qui propose une autre façon de voir. J'ai une préférence pour la première pour son équilibre entre le flou et les couleurs.
February 16, 20223 yr Author Flou??? Oui, un peu! …mais trop? Non! On discerne bien un patin ou deux! 😂 😂 On devine bien le sourire, le plaisir, la joie d’être sur la glace et le froid! La pureté de la neige. Non? Enlever le flou et que reste t il? … des patineurs bien nets. 😋 Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire. J’apprécie votre franchise. J’assume ce flou. Quand on fait ce genre de choix, on sait qu’il ne plaira pas à tous. C’est normal et d’une certaine façon, c’est tant mieux. Je les ai faites ainsi volontairement et j’ai été agréablement surpris du résultat. 🍻
February 16, 20223 yr Je comprend et j'aime bien cette idée 👌.. mais perso , je trouve que ca ne fonctionne que sur la 1ère