Bib Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 (edited) Photos captées à la patinoire dans le Vieux Québec. Elle est située sur une place publique dans le quartier historique. On peut y louer des patins ou amener les siens, virevolter et y choir! Un plaisir! Edited February 15, 2022 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Pour moi l'ensemble est trop flou. Ça me perturbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Du même avis .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 il y a 52 minutes, Nikita a dit : Pour moi l'ensemble est trop flou. Ça me perturbe. Même ressenti trop floue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Il y a un choix audacieux à la prise de vue qui perturbe la lecture classique d'une photo, je partage ce goût de la prise de risque qui propose une autre façon de voir. J'ai une préférence pour la première pour son équilibre entre le flou et les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 16, 2022 Author Share Posted February 16, 2022 Flou??? Oui, un peu! …mais trop? Non! On discerne bien un patin ou deux! On devine bien le sourire, le plaisir, la joie d’être sur la glace et le froid! La pureté de la neige. Non? Enlever le flou et que reste t il? … des patineurs bien nets. Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire. J’apprécie votre franchise. J’assume ce flou. Quand on fait ce genre de choix, on sait qu’il ne plaira pas à tous. C’est normal et d’une certaine façon, c’est tant mieux. Je les ai faites ainsi volontairement et j’ai été agréablement surpris du résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Je retiendrai la première qui est un filé assez réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 16, 2022 3ème place Share Posted February 16, 2022 Je comprend et j'aime bien cette idée .. mais perso , je trouve que ca ne fonctionne que sur la 1ère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 La 1 pour moi , les autres j ai du mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Pareil que mes camarades la première est réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.