February 15, 20223 yr Sympa cette série de photos. La première manque de netteté pour moi. J'aime bien la composition de la seconde ainsi que celle de la troisième. La quatrième est amusante.
February 15, 20223 yr Une chouette série, dommage toutefois pour le manque de netteté de la 1ere. Gérard
February 16, 20223 yr La deuxième proposition du vendeur ambulant est bien meilleure, et c'est celle qui, pour moi, emporte la palme pour son pitoresque
February 16, 20223 yr il y a 38 minutes, Andre_33 a dit : La deuxième proposition du vendeur ambulant est bien meilleure, et c'est celle qui, pour moi, emporte la palme pour son pitoresque Du même avis.
February 16, 20223 yr seconde version du vendeur incomparable et du coup bien plus interessante. La mer penche a droite cependant .
February 16, 20223 yr Série bien sympa avec la mer et le soleil... Deuxième version du vendeur avec son vélo va mieux, pour le cadrage je trouve qu'il y a trop de ciel, il me semble que le format paysage aurait été mieux. Et comme dit YannickBac, la mer penche un peu.
February 17, 20223 yr Cette dernière version est top et elle fait du bien on ressent la chaleur a travers l écran 😉 Belle serie !
February 17, 20223 yr Le parasol fuchsia sur le ciel bleu est extra! Et les couleurs rehaussées donnent un plus!