February 16, 20223 yr Author @Andre_33 la seul chose en couleur était la bouche d'incendie ( rouge ) les graffs sont Bn
February 16, 20223 yr il y a 24 minutes, patch05 a dit : @Andre_33 la seul chose en couleur était la bouche d'incendie ( rouge ) les graffs sont Bn Justement : elle aurait eu un petit côté insolite, provocant avec son rouge... incendiaire!
February 16, 20223 yr Clairement orienté célébrités ce mur de brique . Maryline à la place d'honneur parmi ces messieurs. Sans doute l'oeuvre d'un seul artiste. Bien vu (la bouche d'incendie en rouge m'aurait bien tentée moi aussi ! Mais c'est toi le chef )
February 16, 20223 yr Author @YannickBac merci à vous très cher 😌 ( C'est moi le chef !c'est moi le chef ! c'est moi le ..... )
February 16, 20223 yr jolie 👍 je n’arrive pas à identifier la personne entre Maryline et la bouche incendie 🤔
February 17, 20223 yr Très belle image avec un noir et blanc me plait bien Une par image sur Google ne dit pas non plus qui est cette personne, ça restera un mystère
February 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : C est où ? C'est écrit dans l'intro cher ami Merci pour ton retour
February 17, 20223 yr il y a 2 minutes, patch05 a dit : C'est écrit dans l'intro cher ami Merci pour ton retour Je me suis mal exprimé en fait ! ce que je voulais dire c est une facade de garage professionel ou juste à un particulier ?
February 17, 20223 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Je me suis mal exprimé en fait ! ce que je voulais dire c est une facade de garage professionel ou juste à un particulier ? Un particulier ! tous les garages pro sont horribles avec leurs pubs etant fan de Bruce lee je serais bien partis avec les pierres mais pas assez discret 🤣
February 19, 20223 yr Ah c'était donc toi les grafs! J'aime particulièrement le fait qu'il y ait des éléments de la vraie vie, tu aurais pu tenter une désat partielle pour le coup avec cette bouche rouge!