Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 une photo noir et blanc de la rue Royale à Orléans, dans mon dos c'est la cathédrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un bon traitement pour cette rue et une belle ligne de fuite avec les rails du tramway. Les drapeaux qui flottent dans l'air sont bien captés et le rendu général est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Elle a de la gueule cette photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Très bonne composition et traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 chouette PT effectivement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une compo que l'on sent particulièrement bien pensée et les drapeaux flottants apportent un dynamisme en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 belle compo et le traitement lui va très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une excellente image. Les perspectives sont nickel. Comme le cadrage et le traitement. Peut-être était-il possible de pousser un petit peu plus les noirs ? Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Author Share Posted October 24, 2017 il y a 34 minutes, PierreK a dit : Une excellente image. Les perspectives sont nickel. Comme le cadrage et le traitement. Peut-être était-il possible de pousser un petit peu plus les noirs ? Qu'en penses-tu ? j'ai bien essayé Pierre, mais je perdais en équilibre global Merci pour vos passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une belle perspective avec un beau boulot sur les perspectives... J'ai juste un petit souci avec ton traitement sur le ciel où j'ai l'impression d'une accentuation des nuages plus importante sur les premiers-plan que sur le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Author Share Posted October 24, 2017 il y a 2 minutes, henriko a dit : Une belle perspective avec un beau boulot sur les perspectives... J'ai juste un petit souci avec ton traitement sur le ciel où j'ai l'impression d'une accentuation des nuages plus importante sur les premiers-plan que sur le fond y a pas d'accentuation, un gros nuage noir ici et pas ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : y a pas d'accentuation, un gros nuage noir ici et pas ailleurs OK, ah la nature.... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 superbe c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.