Posté(e) 16 février 20224 a Bonjour, L'affirmation n'est pas de moi, mais de Leclerc. Il faut rendre à César etc,. Prise avec un objectif de drone 8mm f/4, à monture MFT -
Posté(e) 16 février 20224 a Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche !
Posté(e) 16 février 20224 a Auteur il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche ! @YannickBac Dans ce genre d'image, je m'attache seulement à avoir l'arête centrale absolument verticale, c'est tout. J'aurais pu prendre davantage de recul pour que le pilier de droite soit entièrement contenu. Rien n'est parfait en ce bas monde😇
Posté(e) 16 février 20224 a il y a 1 minute, Andre_33 a dit : @YannickBac Dans ce genre d'image, je m'attache seulement à avoir l'arête centrale absolument verticale, c'est tout. J'aurais pu prendre davantage de recul pour que le pilier de droite soit entièrement contenu. Rien n'est parfait en ce bas monde😇 pas de malentendu, j'abondais dans ce sens , je ne suis pas pour un redressement systématique des verticales qui faussent la réalité je trouve.
Posté(e) 17 février 20224 a La vache il n y aurait pas le logo de l enseigne j aurais pu penser qu il s'agissait d une piscine vu la buée aux vitres Les distorsions apportent un plus elles sont agréables !
Posté(e) 17 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Bonne fuyantes! (Je ne comprend pas le titre....) @Bib le titre fut un slogan publicitaire des magasins Leclerc. Peut-être que cela ne parle pas aux québécois 🤔
Posté(e) 17 février 20224 a Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : @Bib le titre fut un slogan publicitaire des magasins Leclerc. Peut-être que cela ne parle pas aux québécois 🤔 Effectivement... Merci du retour! 🍻
Posté(e) 18 février 20224 a Auteur Merci , forumeurs, pour votre passage : @Bib @Xavier11100 @Brownjenkins @YannickBac
Posté(e) 18 février 20224 a Le 16/02/2022 à 08:59, YannickBac a dit : Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche ! Oui mai la on est dans le cas ou c'est Andre_33 qui surveillait avec son drone les surveillants 😉😆 L'Image fonctionne par contre très bien tout comme l'effet Ultra grand angle
Posté(e) 18 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Cantax a dit : Oui mai la on est dans le cas ou c'est Andre_33 qui surveillait avec son drone les surveillants 😉😆 @Cantax je n'ai pas de drone, juste un objectif de (grand) drone, qui est une curiosité. Je ne vais pas faire toutes mes photos avec ça
Posté(e) 18 février 20224 a On peut imaginer l'effet de serre ,réchauffement climatique sur le métal...bien vu