Andre_33 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, L'affirmation n'est pas de moi, mais de Leclerc. Il faut rendre à César etc,. Prise avec un objectif de drone 8mm f/4, à monture MFT - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 16, 2022 Author Share Posted February 16, 2022 il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche ! @YannickBac Dans ce genre d'image, je m'attache seulement à avoir l'arête centrale absolument verticale, c'est tout. J'aurais pu prendre davantage de recul pour que le pilier de droite soit entièrement contenu. Rien n'est parfait en ce bas monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 il y a 1 minute, Andre_33 a dit : @YannickBac Dans ce genre d'image, je m'attache seulement à avoir l'arête centrale absolument verticale, c'est tout. J'aurais pu prendre davantage de recul pour que le pilier de droite soit entièrement contenu. Rien n'est parfait en ce bas monde pas de malentendu, j'abondais dans ce sens , je ne suis pas pour un redressement systématique des verticales qui faussent la réalité je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 16, 2022 1ère place Share Posted February 16, 2022 Belle compo, beau graphisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 La vache il n y aurait pas le logo de l enseigne j aurais pu penser qu il s'agissait d une piscine vu la buée aux vitres Les distorsions apportent un plus elles sont agréables ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Bonne fuyantes! (Je ne comprend pas le titre....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 17, 2022 Author Share Posted February 17, 2022 Il y a 2 heures, Bib a dit : Bonne fuyantes! (Je ne comprend pas le titre....) @Bib le titre fut un slogan publicitaire des magasins Leclerc. Peut-être que cela ne parle pas aux québécois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : @Bib le titre fut un slogan publicitaire des magasins Leclerc. Peut-être que cela ne parle pas aux québécois Effectivement... Merci du retour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Merci , forumeurs, pour votre passage : @Bib @Xavier11100 @Brownjenkins @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Le 16/02/2022 à 08:59, YannickBac a dit : Tu es sous surveillance ! Il y a des caméras partout ! Bonne perspective et les fuyantes verticales ou pas on s'en fiche ! Oui mai la on est dans le cas ou c'est Andre_33 qui surveillait avec son drone les surveillants L'Image fonctionne par contre très bien tout comme l'effet Ultra grand angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 3 heures, Cantax a dit : Oui mai la on est dans le cas ou c'est Andre_33 qui surveillait avec son drone les surveillants @Cantax je n'ai pas de drone, juste un objectif de (grand) drone, qui est une curiosité. Je ne vais pas faire toutes mes photos avec ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Bonne prise, les fuyantes ne me gênent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 On peut imaginer l'effet de serre ,réchauffement climatique sur le métal...bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.