February 16, 20223 yr J'adore les portes tunisiennes, celle ci est très belle. ça penche un peu à droite.
February 16, 20223 yr Une très belle porte richement ornée, et d'un beau bleu. Ce serait une bonne chose de la redresser...😉
February 16, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Milodermick a dit : C'est sublime cet endroit, c'est ou ? Merci. C'est Tunis le centre ville, la vielle cité
February 17, 20223 yr Bien mis en boite, c'est dans la Médina de Tunis ? En Tunisie et au Maroc, on m'a dit que les portes sont bleues car le bleu éloigne les moustiques.
February 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, c'est dans la Médina de Tunis ? En Tunisie et au Maroc, on m'a dit que les portes sont bleues car le bleu éloigne les moustiques. merci @Jiheme04 oui c'est la Médina de Tunis
February 17, 20223 yr Le 16/02/2022 à 10:57, Skeudenner a dit : Une très belle porte richement ornée, et d'un beau bleu. Ce serait une bonne chose de la redresser...😉 idem pour moi
February 17, 20223 yr Magnifique porte qui exprime bien la culture du Maghreb. Merci du partage! Bien difficile d'avoir tout droit dans cette photo....