Posté(e) 16 février 20224 a Locronan bien connu dans le Finistère pour son architecture toute en granit. Modifié 16 février 20224 a par bobby
Posté(e) 16 février 20224 a Auteur Je comprends pas trop, il a fallu que je poste mes photos en 3 fois et elle ne s'affichent pas en miniature : pourtant aucune ne dépasse 1000 pixels et le poids total est < à 3 MO.
Posté(e) 17 février 20224 a Il y a 18 heures, bobby a dit : Je comprends pas trop, il a fallu que je poste mes photos en 3 fois et elle ne s'affichent pas en miniature : pourtant aucune ne dépasse 1000 pixels et le poids total est < à 3 MO. Je ne peux pas t apporter d infos sur ce coté technique … Mais l essentiel c est qu on arrive a profiter de tes belles photos de ce charmant village que tu as su mettre en valeur !
Posté(e) 17 février 20224 a Très belle série ! Ça n'en fait du cailloux! 1, 2, 4, en préférence. Celle de la mairie correspond beaucoup à l'architecture des maisons du Vieux Québec.... normal! 😉
Posté(e) 18 février 20224 a Très belle série mes préférences pour la 2 celle de la ruelle, celle de la mairie, et la dernière de la biscuiterie
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.