February 16, 20223 yr Locronan bien connu dans le Finistère pour son architecture toute en granit. Edited February 16, 20223 yr by bobby
February 16, 20223 yr Author Je comprends pas trop, il a fallu que je poste mes photos en 3 fois et elle ne s'affichent pas en miniature : pourtant aucune ne dépasse 1000 pixels et le poids total est < à 3 MO.
February 17, 20223 yr Il y a 18 heures, bobby a dit : Je comprends pas trop, il a fallu que je poste mes photos en 3 fois et elle ne s'affichent pas en miniature : pourtant aucune ne dépasse 1000 pixels et le poids total est < à 3 MO. Je ne peux pas t apporter d infos sur ce coté technique … Mais l essentiel c est qu on arrive a profiter de tes belles photos de ce charmant village que tu as su mettre en valeur !
February 17, 20223 yr Très belle série ! Ça n'en fait du cailloux! 1, 2, 4, en préférence. Celle de la mairie correspond beaucoup à l'architecture des maisons du Vieux Québec.... normal! 😉
February 18, 20223 yr Très belle série mes préférences pour la 2 celle de la ruelle, celle de la mairie, et la dernière de la biscuiterie
February 26, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.