smailtn Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour, vol d'un héron à basse altitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 c'est pas si mal, le cadrage est bon mais les blancs un peu fort il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 La lumière est forte et on perd un peu le détails des blancs. L'attitude du vol est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 merci pour votre passage, ses oiseaux sont présents à la cité olympique de rades juste au levé du soleil, après il disparaissent, il est très difficile de prendre une photo d'un autre angle, seul le coté en face du soleil est valable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 J'aime bien la transparence dans les ailes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien la transparence dans les ailes Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour. Ton post a été déplacé à la rubrique '' photo animalière '', celle-ci étant plus adaptée à ton sujet. Merci de ta compréhension. Ceci dit, une belle scène bien capté. Les blancs sont peut-être un peu fort, mais l'image reste fort jolie. Il fait profité de leur présence quand elles sont là, c'est la problématique de la photo animalière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Je ne suis pas fan du fond, mais je pense que tu ne pouvais pas faire autrement, idem pour le contre-jour qui gène un peu le regard . Merci pour ce partage Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 encore merci pour vos avis et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 bien capté ,celui là veut surement passer inaperçu sur les écrans des radars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 4 heures, Ximenes a dit : Je ne suis pas fan du fond, mais je pense que tu ne pouvais pas faire autrement, idem pour le contre-jour qui gène un peu le regard . Merci pour ce partage Jo Je suis plutôt d'accord avec ce raisonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 une belle prise de ce Héron garde-bœufs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 3 heures, Cliner a dit : bien capté ,celui là veut surement passer inaperçu sur les écrans des radars hhhhhhhh, bien sur, basse altitude , mais il n'a pas échappé à mon shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.