Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

frp213.jpg.bbfbe2a163659cf87712079c959b12a3.jpg

L’avantage d’avoir une installation qui ne marche pas trop mal avec les bijoux, c’est qu’on peut y mettre autre chose. Disposition de la scène, dosage de la lumière, traitement à l’ordinateur, c’est là aussi que l’on commence à se rendre compte de la quantité de travail que représentent toutes les photos de luxe qui nous entourent...

joli travail qui ce voit , sur l'éclairage , car pas d ombre portées , ce qui n'est pas facile a mettre en place ,  apres moi ce qui me gène un peu , c'est la prise de vue plongée qui écrase un peu , ( avis perso )  mais c'est une tres belle réalisation

il y a une heure, koi a dit :

apres moi ce qui me gène un peu , c'est la prise de vue plongée qui écrase un peu , ( avis perso )  mais c'est une tres belle réalisation

idem

Il y a 2 heures, koi a dit :

joli travail qui ce voit , sur l'éclairage , car pas d ombre portées , ce qui n'est pas facile a mettre en place ,  apres moi ce qui me gène un peu , c'est la prise de vue plongée qui écrase un peu , ( avis perso )  mais c'est une tres belle réalisation

tres jolie mais une vue sans contre plongée serait peut etre plus flatteuse 

• Author

Déjà, merci pour vos appréciations.

Pour la vue en plongée c’est vrai. Ces vaporisateurs tout en long sont bien pratiques pour être glissés dans une trousse de toilette, je les avais sous la main, et j’ai simplement essayé de les réunir sans trop me soucier de l’aspect final.

Tout est parti des propos de @Cantax qui parlait d’une de ses connaissances. « Selon lui le plus dur a prendre en Photo c'était les verres de bières et d'alcool pour des pubs sur lesquelles il avait travaillé pour un brasseur ». Je me suis dit tiens, et si j’essayais ? Hélas à force d’ajuster les niveaux de ceux-ci je voyais double, alors j’ai préféré passer à autre chose.

Et là j’ai été surpris de la qualité du résultat. Au départ je m’attendais à un truc bien pourri, finalement pas autant que je le redoutais. Mais c'est vrai que j'étais plus focalisé sur la faisabilité de la chose que sur la mise en valeur du produit.

Pas facile la photo de flacons et de bouteilles (notamment à cause des reflets) et la tienne est vraiment très bien.

Ta lumière est très bien gérée pour éviter ce probléme et une composition simple mets en avant les flacons. La contreplongée écrase un peu l'image mais ça ne me gène pas trop personnellement.

Et pour finir les "Jardins" d'Hermes sont tous des parfums qui sont très agréables et sentent bon :)