Jump to content
Recommended Posts
Posted

Coincé dans les graviers, le beau frère contemple  la roue qui patine dans le gravier, mais son esprit ''Mac Gaver '' va vite trouver une solution..il place un planchette sous la roue...mais ça patine aussi ...🤣      Alors on a poussé la voiture en même temps ,il s'en est sorti..😊

DSC_0156.jpeg

DSC_0155.jpeg

Club photo
Posted

Une préférence à la seconde pour le mouvement de la roue très bien capté.

Posted

Petite mésaventure, bon souvenir ! 

Club photo
Posted

Les palpitantes aventures de @paced et Mac Gyver ! vivement le prochain épisode ! 🤣

Posted
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Une préférence à la seconde pour le mouvement de la roue très bien capté.

Merci @Nikita pour ton commentiare, La première c'est pour le contexte ..😊 

Il y a 1 heure, Ocfmr a dit :

Petite mésaventure, bon souvenir ! 

Merci @Ocfmr😊

il y a 52 minutes, YannickBac a dit :

Les palpitantes aventures de @paced et Mac Gyver ! vivement le prochain épisode ! 🤣

Merci @YannickBac pour ton commentaire, mais ce n'est C'est pas bien de se moquer 🤣...( je plaisante, je connais ton humour.🤗

Club photo
Posted
il y a 1 minute, paced a dit :

Merci @YannickBac pour ton commentaire, mais ce n'est C'est pas bien de se moquer 🤣...( je plaisante, je connais ton humour.🤗

👍

Club photo
Posted

Aurais tu penser en allant faire une petite balade tranquille faire des photos de sport mécanique !! 😆

Beau mouvement de roue sur la 2 👍

Posted
Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

Aurais tu penser en allant faire une petite balade tranquille faire des photos de sport mécanique !! 😆

Beau mouvement de roue sur la 2 👍

Merci @Xavier11100, en reponse à ta question,..non en fait j'étais en Normandie chez le beau frère, et c'était une opporrtunité pour moi de me moquer ( gentiment de mon beau -frère,car le l'avait prévenu qu'il allait se coincer ici,mais comme il est têtu....j'ai mémorisé ce moment...🤣 

il y a une heure, patch05 a dit :

La vache tu plaisantes pas avec les HL 😎

Merci @patch05pour ton arrêt, oui, en effet je crois  que j'ai tapé un fort...:P