Jump to content
Recommended Posts
Posted

Sur le marché de Chichicastenango (Guatemala).  Conditions rustiques mais pas mauvais du tout ! 

MGH (443)z.JPG

Club photo
Posted

Ca doit sentir bon là dedans ! L'ambiance y est . Rien que le nom de la ville et je me régale ! :) 

Club photo
Posted

Hummm !! c est appétissant tout ca ! 

Posted
il y a 59 minutes, YannickBac a dit :

Ca doit sentir bon là dedans ! L'ambiance y est . Rien que le nom de la ville et je me régale ! :) 

il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit :

Hummm !! c est appétissant tout ca ! 

Merci . On voit tout de suite les gourmands ! 

Ah oui, le nom de la ville, un demi alexandrin à lui tout seul, et si musical ! 

Posted

Retour aux choses simples et certainement plus digeste et meilleur que nos plats truffés de produits chimiques...merci pour ce partage.

Posted
Il y a 2 heures, paced a dit :

Retour aux choses simples et certainement plus digeste et meilleur que nos plats truffés de produits chimiques...merci pour ce partage.

Merci, paced. Si je me souviens bien : beignets au poisson du lac voisin.

Posted
Le 17/02/2022 à 10:26, Ocfmr a dit :

le marché de Chichicastenango (Guatemala).  Conditions rustiques mais pas mauvais du tout ! 

Je trouve de plus en plus chouettos toutes les Photos que tu nous a posté de tes périples en Amérique Latine

Cadrage, couleur, PT, composition tout fonctionne sur cette image aussi

Posted

Jolie photo d'instant de vie. J'aime particulièrement ce style de photo où les personnes sont naturelles.

On est bien de toutes nos normes qui finissent par nous rendre malade au premier virus qui passe.

Posted
Il y a 1 heure, Cantax a dit :

Je trouve de plus en plus chouettos toutes les Photos que tu nous a posté de tes périples en Amérique Latine

Cadrage, couleur, PT, composition tout fonctionne sur cette image aussi

C'est très gentil, Cantax. Encore quelques-unes de cette région et je passerai à d'autres pays car je ne veux pas vous infliger 1000 vues des pyramides mayas, si belles soient-elles !

Posted
il y a 3 minutes, Jojo63 a dit :

Jolie photo d'instant de vie. J'aime particulièrement ce style de photo où les personnes sont naturelles.

On est bien de toutes nos normes qui finissent par nous rendre malade au premier virus qui passe.

Merci Jojo. J'aime beaucoup, dans mes voyages, prendre le temps de me balader dans les villages, faire le tour du marché, rentrer dans les lieux de culte. Et je n'ai jamais reçu d'accueil désagréable.

Effectivement c'est rarement aussi aseptisé que chez nous !

Posted

Les petits restaurants populaires de Chichicastenango sont incroyables ! L'ambiance est bien restituée dans son panel de couleurs.

Il me semble le reconnaître, j'ai publié une photo en noir et blanc de ce genre d'établissement, et je me demande si ce n'est pas le même...

Posted

salut 

un très beau partage ....

V-C