Ocfmr Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Sur le marché de Chichicastenango (Guatemala). Conditions rustiques mais pas mauvais du tout ! Quote
YannickBac Posted February 17, 2022 Club photo Posted February 17, 2022 Ca doit sentir bon là dedans ! L'ambiance y est . Rien que le nom de la ville et je me régale ! Quote
Xavier11100 Posted February 17, 2022 Club photo Posted February 17, 2022 Hummm !! c est appétissant tout ca ! Quote
Ocfmr Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 il y a 59 minutes, YannickBac a dit : Ca doit sentir bon là dedans ! L'ambiance y est . Rien que le nom de la ville et je me régale ! il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Hummm !! c est appétissant tout ca ! Merci . On voit tout de suite les gourmands ! Ah oui, le nom de la ville, un demi alexandrin à lui tout seul, et si musical ! Quote
paced Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Retour aux choses simples et certainement plus digeste et meilleur que nos plats truffés de produits chimiques...merci pour ce partage. Quote
Ocfmr Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 Il y a 2 heures, paced a dit : Retour aux choses simples et certainement plus digeste et meilleur que nos plats truffés de produits chimiques...merci pour ce partage. Merci, paced. Si je me souviens bien : beignets au poisson du lac voisin. Quote
Cantax Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Le 17/02/2022 à 10:26, Ocfmr a dit : le marché de Chichicastenango (Guatemala). Conditions rustiques mais pas mauvais du tout ! Je trouve de plus en plus chouettos toutes les Photos que tu nous a posté de tes périples en Amérique Latine Cadrage, couleur, PT, composition tout fonctionne sur cette image aussi Quote
Jojo63 Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Jolie photo d'instant de vie. J'aime particulièrement ce style de photo où les personnes sont naturelles. On est bien de toutes nos normes qui finissent par nous rendre malade au premier virus qui passe. Quote
Ocfmr Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 Il y a 1 heure, Cantax a dit : Je trouve de plus en plus chouettos toutes les Photos que tu nous a posté de tes périples en Amérique Latine Cadrage, couleur, PT, composition tout fonctionne sur cette image aussi C'est très gentil, Cantax. Encore quelques-unes de cette région et je passerai à d'autres pays car je ne veux pas vous infliger 1000 vues des pyramides mayas, si belles soient-elles ! Quote
Ocfmr Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 il y a 3 minutes, Jojo63 a dit : Jolie photo d'instant de vie. J'aime particulièrement ce style de photo où les personnes sont naturelles. On est bien de toutes nos normes qui finissent par nous rendre malade au premier virus qui passe. Merci Jojo. J'aime beaucoup, dans mes voyages, prendre le temps de me balader dans les villages, faire le tour du marché, rentrer dans les lieux de culte. Et je n'ai jamais reçu d'accueil désagréable. Effectivement c'est rarement aussi aseptisé que chez nous ! Quote
Skeudenner Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Les petits restaurants populaires de Chichicastenango sont incroyables ! L'ambiance est bien restituée dans son panel de couleurs. Il me semble le reconnaître, j'ai publié une photo en noir et blanc de ce genre d'établissement, et je me demande si ce n'est pas le même... Quote
Valentin-Charles Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 salut un très beau partage .... V-C Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.