Aller au contenu

Route électrique


RaphA
Messages recommandés

Petite expérimentation sur la route en rentrant hier soir du cinéma...

J'ai mis mon APN en mode automatique et je l'ai laissé faire sa vie pour voir ce qui en sortirais : un temps d'exposition plutôt long et le mouvement de la voiture donnent ces étonnantes images pleines de mouvement et de sensations électriques.

C'est assez abstrait et je ne sais pas trop quoi en penser alors je suis curieux d'avoir vos retours :)

DSC_0933.JPG.0085f38d558f46aace7f4c98b7d38ed9.JPG

DSC_0938.JPG.2432203d07027ff472e4870147a4717b.JPG

DSC_0942.JPG.075a3f69e68d7757f1c0cd198f7b92ca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est en effet un peu confus mais l'idée est bonne. sans doute d'autres tentatives a faire et à un moment tomber sur LA bonne prise !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première, très bien, grâce à cet horizon assez bas et cette zone claire et floue, ça fait un peu vue d'avion, on s'interroge. Les autres pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bizarre , perso j accroche pas trop désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Retour vers le futur !

La 3 est également intéressante avec ces serpentins lumineux  qui convergent vers un point de fuite bien marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1 est intéressante, elle semble structurée, on retrouve des points de repère (le ciel). J'ai plus de mal avec les 2 autres.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@YannickBac merci pour tes encouragements, je vais effectivement faire d'autres tests. C'est une méthode qui donne des résultats assez aléatoires mais c'est ça fait aussi partie du charme de la photo :)

@Ernst merci pour ton passage, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est la plus lisible (peut être parce qu'on y voit deux zones assez distinctes ce qui n'est pas le cas sur les autres). J'avais quand même envie de garder les autres car elles dégagent plus d'énergie que la première.

@Xavier11100 pas de problème, merci quand même d'avoir pris le temps de commenter :)

@patch05 @Photographiesjpf @bobby merci pour vos avis et mêmes remarques pour @Ernst

@pgmur merci pour ton avis, j'aime bien également les forme de ces serpentins et le fait qu'il se répètent en partie sur à gauche de l'image

 

Je remarque que celle qui fonctionne le moins pour l'instant est la no2 : peut être que les goutte d'eau gênent la lecture déjà compliquée de l'image... En tout cas ça me donne envie d'en faire d'autre pour améliorer le rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...