Xavier11100 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Depuis des siècles on nous dit que la terre tourne sur elle même et qu ainsi le cycle des jours et des nuits se fait ... Mensonges !!! J ai la preuve ! Tous les jours un homme déterre le soleil qui se cache sous terre la nuit !!! Merci à lui pour son travail qui reste essentiel pour notre moral !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Abus, mais de quoi Champignons hallucinogènes, amphet, alcool, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 17, 2022 3ème place Share Posted February 17, 2022 Sérieux ! tu vas finir par te faire reperer et te retrouver avec la brig des stups chez toi Ceci dit ... belle image emplie de belle couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Surtout ne pas le contrarier ! Dire "Oui Oui , tu as raison". Alerter discrètement les hommes en blanc de l'institut Copernic pour internement immédiat. Ne pas oublier de subtiliser le R6 du sujet pour me le remettre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 17, 2022 3ème place Share Posted February 17, 2022 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Ne pas oublier de subtiliser le R6 du sujet pour me le remettre ! Je prends la banane camouflage avec les filtres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Je vois que certains ne perdent pas le nord n'est ce pas @YannickBac et @patch05, contrairement à notre ami qui perd la boule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Depuis des siècles on nous dit que la terre tourne sur elle même et qu ainsi le cycle des jours et des nuits se fait ... Mensonges !!! J ai la preuve ! Tous les jours un homme déterre le soleil qui se cache sous terre la nuit !!! Je le savais ! Je le savais mais je n'avais jamais pu le prouver. Un seul mot, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphA Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 On nous cache tout, on nous dit rien Merci de rétablir la vérité avec cette belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Une belle Photo avec de jolies couleurs chaudes j'adore ton délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 une belle silhouette bien alignée, la photo est bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Belle photo, jolies couleurs douces...par rapport au soleil déterré et enterré.....tu veux qu'on en parle ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Merci pour l'info. je m'en doutais mais n'avait pas de preuve. Une bonne réalisation au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 17, 2022 2ème place Share Posted February 17, 2022 Et ce lampadaire éclaire la lune . Sinon beau délire et belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.