February 17, 20224 yr Après la grue qui creuse ... les grues qui volent Toujours ses belles couleurs chaudes 👍
February 17, 20224 yr Tous les ingrédients sont réunis avec un PT ad hoc pour une atmosphère fantastique avec ces oiseaux dans le ciel et ce château dans le fond, en attendant belle image aux couleurs chaudes.
February 17, 20224 yr J'adore ce ciel texturé et coloré. Je me demande si je n'aurai pas obscurci un peu plus le premier plan pour m'approcher d'une ombre chinoise plus complète.
February 17, 20224 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : J'adore ce ciel texturé et coloré. Je me demande si je n'aurai pas obscurci un peu plus le premier plan pour m'approcher d'une ombre chinoise plus complète. J y avais pensé j avais fait ca aussi
February 17, 20224 yr il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : J y avais pensé j avais fait ca aussi Je préfère cette nouvelle version. Edited February 17, 20224 yr by bobby
February 17, 20224 yr les deux versions sont top pour moi, mais je préfère quand même aussi la deuxième. Les couleurs sont vraiment chouettes, les silhouettes des oiseaux se détachent bien
February 17, 20224 yr J'aime mieux le ciel de la première. Et je trouve que la petite brume au sol est bienvenue pour cette ambiance matinale .
February 17, 20224 yr il y a 34 minutes, Ocfmr a dit : J'aime mieux le ciel de la première. Et je trouve que la petite brume au sol est bienvenue pour cette ambiance matinale . Je partage cette avis. La brune et les détails du bas de l'image apportent un équilibre qui renforce l'ambiance magnifique de ce cliché.
February 19, 20224 yr Le 17/02/2022 à 15:57, Jakez a dit : Le ciel est très beau et les oiseaux apportent un plus à la photo. Bravo ! Du même avis que Jakez.