Xavier11100 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Une fois n est pas coutume ce matin je me suis levé tôt pour essayer de faire de la photo animalière ! Bon… trop de vent pour la plupart des oiseaux , je n ai eu que des flamands (mais j avoue en avoir ma claque des flamands ) Mais j ai fais le tour de l ile saint Martin et j étais absolument tout seul et ça c est top !! Voici une petite vue de la partie sud de l ile ( là on regarde dans la direction de Perpignan on aperçoit le massif des Corbières au loin ) Photo prise vers 8H 8H30 mais déjà une lumière un peu forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 17, 2022 3ème place Share Posted February 17, 2022 ha ben oui !! ta sortie ornithologique est ratée ! y'a pas une vache à l'horizon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Une belle image, mais sa penchouille à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Une belle vue avec eclairage encore rasant et vegetation de "par chez toi" Mais arrête de te plaindre de trop voir de flamants roses !!!!! Ici on n'en voit JAMAIS !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 La succession de plans éclairés et à l'ombre donne de la profondeur à l'image. On peut même compter les éoliennes au fond à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Beau point de vue! La lumière est un peu forte sur le premier plan, mais elle est très jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 La vue est très sympa. Une lumière un peu forte, mais bien gérée et très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Tu m’envoies un flamant pour que je puisse en faire une photo ?? Cela dit, ta fais une très belle photo !! A défaut d’avoir des oiseaux, tu as fait un beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 belle profondeur sur cette image et une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.