February 17, 20223 yr Un joli reflet en ville, un mur de brique dans l'interieur d'une Audi, Fuji xt1 et 7art50f1.1 avec un peu LR.
February 17, 20223 yr ça fait un petit peu trop confus pour moi, question de goût, mais c'est un joli traitement
February 17, 20223 yr Il y a 1 heure, darko a dit : ça fait un petit peu trop confus pour moi, question de goût, mais c'est un joli traitement Avis partagé.
February 17, 20223 yr J'aime bien l'idée, j'aime l'originalité, ton nb est top, le confus l'emporte cependant pour moi... Donc je n'adhère que moyen... Y-a-t-il pour toi moyen de "faire quelque chose, enfin si tu en es l'envie"???!!!
February 17, 20223 yr Author Merci a vous, c'est confus comme moi, le fou et l'argent ne font pas bon menage :-)))
February 17, 20223 yr À première lecture, j’ai pensé à un avion mais dans les deux cas, j’étais transporté en douceur. Ce côté confus est un plus dans ce cas. L.
February 18, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Andromeda a dit : À première lecture, j’ai pensé à un avion mais dans les deux cas, j’étais transporté en douceur. Ce côté confus est un plus dans ce cas. L. merci beaucoup @Andromeda