invite30 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Un joli reflet en ville, un mur de brique dans l'interieur d'une Audi, Fuji xt1 et 7art50f1.1 avec un peu LR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Un joli noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 ça fait un petit peu trop confus pour moi, question de goût, mais c'est un joli traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Il y a 1 heure, darko a dit : ça fait un petit peu trop confus pour moi, question de goût, mais c'est un joli traitement Avis partagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 C'est confus mais original et bien réalisé donc je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 J'aime bien l'idée, j'aime l'originalité, ton nb est top, le confus l'emporte cependant pour moi... Donc je n'adhère que moyen... Y-a-t-il pour toi moyen de "faire quelque chose, enfin si tu en es l'envie"???!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Agréable sensation de rouler silencieusement sur une route pavée… L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 17, 2022 Author Share Posted February 17, 2022 Merci a vous, c'est confus comme moi, le fou et l'argent ne font pas bon menage :-))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 À première lecture, j’ai pensé à un avion mais dans les deux cas, j’étais transporté en douceur. Ce côté confus est un plus dans ce cas. L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 6 heures, Andromeda a dit : À première lecture, j’ai pensé à un avion mais dans les deux cas, j’étais transporté en douceur. Ce côté confus est un plus dans ce cas. L. merci beaucoup @Andromeda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 J ai du mal à accrocher car la lecture est un peu complexe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 merci @Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.