Posté(e) 17 février 20224 a Sacrée tempête de sable sur Tatooine !! Tellement forte que je n ai pas pu éviter le crash !! Il faut que je trouve un abris il faut que je sorte explorer les environs ! Quel est ce bruit ?? Non!!! mon vaisseau glisse et manque de m'écraser !! Ouf ! C est pas passé loin ! Après une longue marche, j ai enfin trouvé une grotte pour y passer la nuit !! Un seul but : rester en vie ! J essayerai de trouver un moyen de contacter l étoile noire , mais on verra ça demain !!
Posté(e) 17 février 20224 a Alerte à tout le Staff ! Je crois qu'on est en train de perdre @Xavier11100😥
Posté(e) 17 février 20224 a une très belle histoire bien présentée, j'aime bien ce genre de délires des gens font des trucs de dingue en mettant en scène des lego, il y a du potentiel
Posté(e) 17 février 20224 a Elle doit être bonne 🥳 Petit délire fort sympathique en plus bien réalisé avec des photos de qualité, merci ki ? Merci Canon R6 🤣
Posté(e) 17 février 20224 a Bon..... Je ne sais pas à quoi il tourne Xavier mais c'est du costaud. En tous cas, c'est une chouette série de photos et moi aussi, j'aime bien ce genre de délire.
Posté(e) 17 février 20224 a Tu es prêt à être embauché par Disney comme directeur de la photo pour The Mandalorian ! Mise en scène très sympa, j'ai une préférence pour la 4eme.
Posté(e) 18 février 20224 a Ha très marrantes comme images 😆😆😆 Le plus drole est que j'en ai déjà faite de semblable avec un petit Minion joueur de basse - vous savez les personnage du dessin animé de Kyle Balda et Pierre Coffin je vous les posterait d'ici peu 😉
Posté(e) 18 février 20224 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Merci à toutes et tous d avoir suivi les aventures de ce trooper On espère que tu nous fera une suite et que ton petit spaceman ne tombera pas sur des extra terrestres pas gentils 😉
Posté(e) 18 février 20224 a il y a une heure, PtiPoison a dit : Chouette délire, tu as de bons médocs... ou du médoc ? Je dirai mélange des deux 🤣
Posté(e) 18 février 20224 a Auteur il y a 29 minutes, Cantax a dit : On espère que tu nous fera une suite et que ton petit spaceman ne tombera pas sur des extra terrestres pas gentils 😉 il y a 21 minutes, PtiPoison a dit : Chouette délire, tu as de bons médocs... ou du médoc ? il y a 17 minutes, pgmur a dit : Je dirai mélange des deux 🤣 Merci a vous !! il y aura peut être une suite … ça dépendra des (bonnes ) bouteilles que vous allez m envoyer directement chez moi !!! 😜🤣
Posté(e) 18 février 20224 a C'est très original, très bien fait photographiquemnt parlant, les profondeurs notamment, j'aime bien ton petit délire! Merci!
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur Le 18/02/2022 à 20:09, mnouchka a dit : C'est très original, très bien fait photographiquemnt parlant, les profondeurs notamment, j'aime bien ton petit délire! Merci! Avec plaisir 🙂