February 17, 20223 yr Sacrée tempête de sable sur Tatooine !! Tellement forte que je n ai pas pu éviter le crash !! Il faut que je trouve un abris il faut que je sorte explorer les environs ! Quel est ce bruit ?? Non!!! mon vaisseau glisse et manque de m'écraser !! Ouf ! C est pas passé loin ! Après une longue marche, j ai enfin trouvé une grotte pour y passer la nuit !! Un seul but : rester en vie ! J essayerai de trouver un moyen de contacter l étoile noire , mais on verra ça demain !!
February 17, 20223 yr une très belle histoire bien présentée, j'aime bien ce genre de délires des gens font des trucs de dingue en mettant en scène des lego, il y a du potentiel
February 17, 20223 yr Elle doit être bonne 🥳 Petit délire fort sympathique en plus bien réalisé avec des photos de qualité, merci ki ? Merci Canon R6 🤣
February 17, 20223 yr Bon..... Je ne sais pas à quoi il tourne Xavier mais c'est du costaud. En tous cas, c'est une chouette série de photos et moi aussi, j'aime bien ce genre de délire.
February 17, 20223 yr Tu es prêt à être embauché par Disney comme directeur de la photo pour The Mandalorian ! Mise en scène très sympa, j'ai une préférence pour la 4eme.
February 18, 20223 yr Ha très marrantes comme images 😆😆😆 Le plus drole est que j'en ai déjà faite de semblable avec un petit Minion joueur de basse - vous savez les personnage du dessin animé de Kyle Balda et Pierre Coffin je vous les posterait d'ici peu 😉
February 18, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Merci à toutes et tous d avoir suivi les aventures de ce trooper On espère que tu nous fera une suite et que ton petit spaceman ne tombera pas sur des extra terrestres pas gentils 😉
February 18, 20223 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : Chouette délire, tu as de bons médocs... ou du médoc ? Je dirai mélange des deux 🤣
February 18, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Cantax a dit : On espère que tu nous fera une suite et que ton petit spaceman ne tombera pas sur des extra terrestres pas gentils 😉 il y a 21 minutes, PtiPoison a dit : Chouette délire, tu as de bons médocs... ou du médoc ? il y a 17 minutes, pgmur a dit : Je dirai mélange des deux 🤣 Merci a vous !! il y aura peut être une suite … ça dépendra des (bonnes ) bouteilles que vous allez m envoyer directement chez moi !!! 😜🤣
February 18, 20223 yr C'est très original, très bien fait photographiquemnt parlant, les profondeurs notamment, j'aime bien ton petit délire! Merci!
February 20, 20223 yr Author Le 18/02/2022 à 20:09, mnouchka a dit : C'est très original, très bien fait photographiquemnt parlant, les profondeurs notamment, j'aime bien ton petit délire! Merci! Avec plaisir 🙂