February 17, 20223 yr Bel endroit ! Tu as centré sur l'ilot rocheux. Peut-être un centrage sur le phare serait plus harmonieux.
February 17, 20223 yr Je rejoins les membres précédents quant au manque de netteté. Jean-Pierre, nettoie tes lunettes.
February 17, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires et avis @YannickBac @darko @Ocfmr @Jakez @Nikitaet @Bclaude57
February 17, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Je rejoins les membres précédents quant au manque de netteté. Jean-Pierre, nettoie tes lunettes. Je viens de changer mes verres 😅😎 @Nikita
February 18, 20223 yr Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Je viens de changer mes verres 😅😎 @Nikita C est peut être le vent qui était trop fort et qui t a fait bouger JP 😉
February 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : C est peut être le vent qui était trop fort et qui t a fait bouger JP 😉 Merci pour ton et avis, j'étais avec mon objectif 75 300mm et avec f11 donc une vitesse trop lente pour une prise de vue à main levée @Xavier11100