Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Beaucoup d'agitation  chez les Hérons, c'est la période ou les couples se forment !!!.

René-Claude.

Heron 28.jpg

Cette bête est splendide et semble te faire de l'œil. C'est la bonne saison, tu pourrais en profiter ! :) 

• Author

Effectivement c'est la bonne saison ,malheureusement cette année les nids de l'an dernier on été détruit  par les corneilles et les nouveaux nids en construction ne sont pratiquement pas  visibles .

René-Claude.

Très belle posture de l'oiseau, capté bien net. Dommage, pour mon goût, que le fond soit aussi présent.

• Author

Effectivement le fond n'est pas formidable mais j'habite au pied de La Défense et c'est  au bois de Boulogne que je prend, pratiquement toutes ces photos d' oiseaux ce matin j'ai un amis qui à pris un faucon crécerelle .

René-Claude.

il y a 3 minutes, RC73 a dit :

Effectivement le fond n'est pas formidable mais j'habite au pied de La Défense et c'est  au bois de Boulogne que je prend, pratiquement toutes ces photos d' oiseaux ce matin j'ai un amis qui à pris un faucon crécerelle .

René-Claude.

Effectivement, le lieu n'est pas aussi propice qu'une rase campagne. Par contre il semble donc qu'on y trouve des espèces intéressantes.

Belle prise de ce héron.

Superbe cliché avec une netteté parfaite 

Certe l'arrière plan n'est pas des plus terrible mais cela n'enlève rien à la qualité de la photo 

Bravo 👏👏

Dominique 

Pas de probleme avec l'arriere pour moi, ca serait plutot le sujet pile poil au centre qui me gene. Il va empecher ce magnifique Heron de finir son décollage! 😋

Belle prise, la lumiere est nickel pour mettre le sujet en valeur, les couleurs sur celui ci sont parfaite!

Quelle grace!

Idem pour moi, belle photo ,mais fond trop présent ,j'aurais tenté de flouter l'arrière-plan.😊

salut 

moment bien saisie et lumière bien géré 

V-C