DENISE Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Salut allé , j'en essaye une petite , une piste tout du moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Le reflet dans la goutte est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Trop de flou pour moi sur ce coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 trop de flou aussi . Le sujet se perd dans l'ensemble. Dommage le reflet dans la goutte a l'air sympa, mais il ressort pas et laisse un doute sur sa netteté. Un cadrage plus serré peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Inhabituel, certes. Mais très plaisant. Les amateurs de macro sont le plus souvent des fans de netteté... La goutte nette, juste sur un point fort me suffit amplement. Ta composition sur la diagonale est au poil. Belles couleurs. J'aime beaucoup cette image-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 Il y a 9 heures, Caro a dit : Trop de flou pour moi sur ce coup... je suis du même avis, par contre tu peux aller jusqu'à 300 ko pour le poids, ici 57 ko elle a du en prendre un coup à la compression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un peu trop de flou pour moi également sur cette photo. Le reflet dans la goutte est bien visible mais manque de netteté sur mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'aime bien la compo et les tons. En revanche, je trouve également qu'il manque un poil de profondeur de champs pour avoir la goutte entièrement nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 1 heure, BenTh a dit : J'aime bien la compo et les tons. En revanche, je trouve également qu'il manque un poil de profondeur de champs pour avoir la goutte entièrement nette. Car là je ne suis pas sur qu'elle soit nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 C'est joli, manque juste un poil de netteté en plus sur la goutte au reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 trop flou mais peut être parce que dans cette section macro on entre avec des a priori et des attendus.... dans un fil abstrait je prends car elle m'interpelle et m'interroge .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Merci pour vos com's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.