Posté(e) 17 février 20224 a Bonjour, Sur les hauteur de La Bresse, dans les Vosges, à proximité de la Roche des Bioquets (1091 mètres), de très jolis panoramas se présentent. Au loin les crêtes des Vosges, avec de gauche à droite le Kastleberg (1350 m), le Rainkopf (1305 m) et le Rothenbachkopf (1316 m) Appareil Canon EOS 2000D, objectif Canon EFS 24mm pancake (38 mm équivalent plein format), f/9, iso 100, 1/100 et une lumière de fin d'après midi en automne Bonne journée
Posté(e) 17 février 20224 a Perso je trouve l'image légèrement trop lumineuse, le coin par contre a l'air fort sympathique pour la ballade.
Posté(e) 17 février 20224 a Juste à baisser un petit peu les hautes lumières et ça sera top pour moi. Un bel endroit et une photo qui donne envie d'aller s'y balader.
Posté(e) 18 février 20224 a Auteur merci pour vos opinions et votre passage ici Il y a 8 heures, Milodermick a dit : il manque un peu de PT je crois. oh tu sais moi et le pt, globalement moins j'en fais et mieux je me porte 😂
Posté(e) 18 février 20224 a Il y a 17 heures, pgmur a dit : Perso je trouve l'image légèrement trop lumineuse, le coin par contre a l'air fort sympathique pour la ballade. Pareil pour moi ce qui n’enlève rien à la composition qui elle est parfaite.
Posté(e) 18 février 20224 a Jolie composition, mais comme dit plus haut, peut-être un peu trop lumineux.