February 17, 20223 yr Bonjour, Sur les hauteur de La Bresse, dans les Vosges, à proximité de la Roche des Bioquets (1091 mètres), de très jolis panoramas se présentent. Au loin les crêtes des Vosges, avec de gauche à droite le Kastleberg (1350 m), le Rainkopf (1305 m) et le Rothenbachkopf (1316 m) Appareil Canon EOS 2000D, objectif Canon EFS 24mm pancake (38 mm équivalent plein format), f/9, iso 100, 1/100 et une lumière de fin d'après midi en automne Bonne journée
February 17, 20223 yr Perso je trouve l'image légèrement trop lumineuse, le coin par contre a l'air fort sympathique pour la ballade.
February 17, 20223 yr Juste à baisser un petit peu les hautes lumières et ça sera top pour moi. Un bel endroit et une photo qui donne envie d'aller s'y balader.
February 18, 20223 yr Author merci pour vos opinions et votre passage ici Il y a 8 heures, Milodermick a dit : il manque un peu de PT je crois. oh tu sais moi et le pt, globalement moins j'en fais et mieux je me porte 😂
February 18, 20223 yr Il y a 17 heures, pgmur a dit : Perso je trouve l'image légèrement trop lumineuse, le coin par contre a l'air fort sympathique pour la ballade. Pareil pour moi ce qui n’enlève rien à la composition qui elle est parfaite.