February 17, 20223 yr J'aime bien le sujet! Pourquoi l'avoir coupé? J'aime bien ton nb! Un peu plus de contraste?
February 17, 20223 yr Lorsque je me rend à cette gare, c’est toujours cette vision que j’ai de Paris sans l’avoir jamais photographié. Alors, merci. (Pour l’anecdote, c’est plus un appui (couronnement non visible) montrant ses balustres carré en poire à col galbé en cavet ; la balustrade étant le garde-corps complet.) L.
February 18, 20223 yr Bien réalisé, mais j’accroche pas trop sur le sujet, il manque des trucs à voir entre les “barreaux” 😉
February 18, 20223 yr Un noir et blanc bien équilibré, superbe rendu des balustres. On sait où est la gare de Lyon maintenant !
February 18, 20223 yr Très beau point de vue et cadrage au petit poil , image et noir et blanc qui fonctionne parfaitement qui plus est quand on sait que ce genres de pierres qui font les murs de paris sont de véritables crameuses de hautes 👍
February 18, 20223 yr Je trouve le cadrage un peu serré, mais il y a une idée. A Lyon, on n'a pas la gare de Paris