February 17, 20223 yr Un noir et blanc tout en douceur, le contraire de mon côté hard de traitement du noir et blanc, habituel 😅😅
February 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, mnouchka a dit : J'aime bien! Mais tout en douceur??? ça croustille pas mal!!! 🤣🤣🤣🤣 Merci pour ton avis et commentaire
February 17, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Tout en douceur ... ou ça ? 🤣 sacré @Photographiesjpf Merci pour ton commentaire humoristique @patch05
February 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Milodermick a dit : C'est un peu du pointillisme 🙂 Merci pour ton avis et commentaire
February 18, 20223 yr Ton style de traitement noir et blanc dur et bruité convient très bien a cette série de grandes marées !
February 18, 20223 yr Author il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Ton style de traitement noir et blanc dur et bruité convient très bien a cette série de grandes marées ! il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Ton style de traitement noir et blanc dur et bruité convient très bien a cette série de grandes marées ! Merci pour ton appréciation et commentaire
February 18, 20223 yr J'aime les photos de mer agitée et les ciels nuageux comme ici ; peut-être réduire un peu la voile sur les curseurs pour éviter l'aspect "croustillant"...
February 18, 20223 yr Il y a 7 heures, pgmur a dit : Pour moi cela sera avec un peu moins d'effet cracotte Pareil pour moi 🙂
February 18, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : J'aime les photos de mer agitée et les ciels nuageux comme ici ; peut-être réduire un peu la voile sur les curseurs pour éviter l'aspect "croustillant"... Merci pour ton appréciation et commentaire et avis
February 18, 20223 yr Author Il y a 8 heures, pgmur a dit : Pour moi cela sera avec un peu moins d'effet cracotte Merci pour ton avis
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi 🙂 Merci pour ton avis