Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Réalisée avec ma technique "je tourne mon appareil photo mais pas trop", pour ne pas avoir la technique au détriment du cliché... Selon vos conseils précédents... Je n'ai pas les exifs car photo réalisée avec mon appareil précédent... J'aimais bien les couleurs et l'aspect pictural... Merci pour votre intérêt!

P1070517bis.JPG

Original 🧐 perso en PT j'aurais inclus un effet qui emporte aussi cette rivière dans ce tourbillon 

Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil.

Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire.

Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. 

On dirait une peinture ! Très original, j'aime beaucoup.

• Author
Il y a 22 heures, patch05 a dit :

Original 🧐 perso en PT j'aurais inclus un effet qui emporte aussi cette rivière dans ce tourbillon 

Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon...

• Author
Il y a 21 heures, RaphA a dit :

Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil.

Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire.

Merci à toi! Oui, je voulais faire un peu pastel avec des touches plus sombres ça et là...

• Author
Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle image originale 

Merci à toi!

• Author
Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit :

L effet est bien dose et là où il faut

Il y a 9 heures, Clemence a dit :

On dirait une peinture ! Très original, j'aime beaucoup.

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. 

Il y a 13 heures, Milodermick a dit :

Tres bien realisé, c'est vrai qu'il y a un aspect pictural, j'aime beaucoup.

Merci à vous pour votre enthousiasme! Et j'ai progressé dans mon "effet perso" grâce à vous!

il y a 10 minutes, mnouchka a dit :

Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon...

J'avais compris :) je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon 

• Author
il y a 8 minutes, patch05 a dit :

J'avais compris :) je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon 

D'accord mais alors là je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire, je veux dire avec quels outils???