mnouchka Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Réalisée avec ma technique "je tourne mon appareil photo mais pas trop", pour ne pas avoir la technique au détriment du cliché... Selon vos conseils précédents... Je n'ai pas les exifs car photo réalisée avec mon appareil précédent... J'aimais bien les couleurs et l'aspect pictural... Merci pour votre intérêt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 17, 2022 3ème place Share Posted February 17, 2022 Original perso en PT j'aurais inclus un effet qui emporte aussi cette rivière dans ce tourbillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphA Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil. Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Une belle image originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Tres bien realisé, c'est vrai qu'il y a un aspect pictural, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemence Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 On dirait une peinture ! Très original, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 L effet est bien dose et là où il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 22 heures, patch05 a dit : Original perso en PT j'aurais inclus un effet qui emporte aussi cette rivière dans ce tourbillon Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 21 heures, RaphA a dit : Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil. Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire. Merci à toi! Oui, je voulais faire un peu pastel avec des touches plus sombres ça et là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale Merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : L effet est bien dose et là où il faut Il y a 9 heures, Clemence a dit : On dirait une peinture ! Très original, j'aime beaucoup. Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. Il y a 13 heures, Milodermick a dit : Tres bien realisé, c'est vrai qu'il y a un aspect pictural, j'aime beaucoup. Merci à vous pour votre enthousiasme! Et j'ai progressé dans mon "effet perso" grâce à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 18, 2022 3ème place Share Posted February 18, 2022 il y a 10 minutes, mnouchka a dit : Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon... J'avais compris je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 il y a 8 minutes, patch05 a dit : J'avais compris je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon D'accord mais alors là je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire, je veux dire avec quels outils??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.