Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Cette photo proxi de je ne sais quoi, mais la lumière (crépuscule), l'aspect, j'aimais bien... Et je voulais du flou en arrière-plan... Par-contre, je ne sais pas pour cette vitesse, c'est la première fois, avec option priorité à l'ouverture, pour commencer... Merci pour vos conseils!

Donc, Au 28 mm MACRO, 1/3200e, f/3,5, ISO 200

IMG_0218recadrée--.JPG

Un bel effet naturel de cette Photo 📷 bien réalisée 

C'est très très joli et très bien photographié 

Dominique 

On n'a pas vraiment besoin de savoir de quoi il s'agit, c'est l'ambiance, sa douceur qui compte

Pour ce qui est de la vitesse tout dépend si il y a du vent ou pas. Pour le reste je trouve la netteté bonne ainsi que la profondeur de champ

Peut être cette vitesse a cause du soleil qui pénètre trop dans l’objectif ? Sinon comme Yannick, ça pourrait être utile s’il y a du vent :)

Ayant essayé ce sujet, je trouve ta photo vraiment douce et apaisante. Belle lumière ! Bravo :D 

Il aurait pu passer à 100 ISO et diminuer un peu la vitesse mais ca reste les bizarreries des modes priorité vitesse et ouverture … des fois ils font des choses surprenantes !

Mais en tout cas c est une belle photo toute douce effectivement et ben faite ! 

• Author
Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

Il aurait pu passer à 100 ISO et diminuer un peu la vitesse mais ca reste les bizarreries des modes priorité vitesse et ouverture … des fois ils font des choses surprenantes !

Mais en tout cas c est une belle photo toute douce effectivement et ben faite ! 

Oui, c'est bien aussi ce que je pensais, d'où l'intérêt de maîtriser de faire ce que l'on veut en tout manuel comme on veut vraiment!

• Author
Il y a 12 heures, YannickBac a dit :

Pour ce qui est de la vitesse tout dépend si il y a du vent ou pas. Pour le reste je trouve la netteté bonne ainsi que la profondeur de champ

Il y a 3 heures, cheef a dit :

Peut être cette vitesse a cause du soleil qui pénètre trop dans l’objectif ? Sinon comme Yannick, ça pourrait être utile s’il y a du vent :)

Ayant essayé ce sujet, je trouve ta photo vraiment douce et apaisante. Belle lumière ! Bravo :D 

Super! Merci beaucoup!

• Author
Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit :

Un bel effet naturel de cette Photo 📷 bien réalisée 

Il y a 13 heures, Noliot a dit :

C'est très très joli et très bien photographié 

Dominique 

Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

On n'a pas vraiment besoin de savoir de quoi il s'agit, c'est l'ambiance, sa douceur qui compte

Il y a 7 heures, Nikita a dit :

C'est doux et très poétique. 

J'aime beaucoup. 

Il y a 7 heures, PtiPoison a dit :

C'est joli et doux.

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à ce ces commentaires car je débute avec ce nouvel appareil, cela m'encourage!