February 17, 20223 yr Cette photo proxi de je ne sais quoi, mais la lumière (crépuscule), l'aspect, j'aimais bien... Et je voulais du flou en arrière-plan... Par-contre, je ne sais pas pour cette vitesse, c'est la première fois, avec option priorité à l'ouverture, pour commencer... Merci pour vos conseils! Donc, Au 28 mm MACRO, 1/3200e, f/3,5, ISO 200
February 18, 20223 yr On n'a pas vraiment besoin de savoir de quoi il s'agit, c'est l'ambiance, sa douceur qui compte
February 18, 20223 yr Pour ce qui est de la vitesse tout dépend si il y a du vent ou pas. Pour le reste je trouve la netteté bonne ainsi que la profondeur de champ
February 18, 20223 yr Peut être cette vitesse a cause du soleil qui pénètre trop dans l’objectif ? Sinon comme Yannick, ça pourrait être utile s’il y a du vent Ayant essayé ce sujet, je trouve ta photo vraiment douce et apaisante. Belle lumière ! Bravo
February 18, 20223 yr Il aurait pu passer à 100 ISO et diminuer un peu la vitesse mais ca reste les bizarreries des modes priorité vitesse et ouverture … des fois ils font des choses surprenantes ! Mais en tout cas c est une belle photo toute douce effectivement et ben faite !
February 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Il aurait pu passer à 100 ISO et diminuer un peu la vitesse mais ca reste les bizarreries des modes priorité vitesse et ouverture … des fois ils font des choses surprenantes ! Mais en tout cas c est une belle photo toute douce effectivement et ben faite ! Oui, c'est bien aussi ce que je pensais, d'où l'intérêt de maîtriser de faire ce que l'on veut en tout manuel comme on veut vraiment!
February 18, 20223 yr Author Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Pour ce qui est de la vitesse tout dépend si il y a du vent ou pas. Pour le reste je trouve la netteté bonne ainsi que la profondeur de champ Il y a 3 heures, cheef a dit : Peut être cette vitesse a cause du soleil qui pénètre trop dans l’objectif ? Sinon comme Yannick, ça pourrait être utile s’il y a du vent Ayant essayé ce sujet, je trouve ta photo vraiment douce et apaisante. Belle lumière ! Bravo Super! Merci beaucoup!
February 18, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Un bel effet naturel de cette Photo 📷 bien réalisée Il y a 13 heures, Noliot a dit : C'est très très joli et très bien photographié Dominique Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : On n'a pas vraiment besoin de savoir de quoi il s'agit, c'est l'ambiance, sa douceur qui compte Il y a 7 heures, Nikita a dit : C'est doux et très poétique. J'aime beaucoup. Il y a 7 heures, PtiPoison a dit : C'est joli et doux. Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à ce ces commentaires car je débute avec ce nouvel appareil, cela m'encourage!