inias Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Chez un viticulteur un chai de vieillissement du cognac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une bonne composition et un bon rendu des textures, le bas me semble un peu sombre sur mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une bonne image en ce qui me concerne. C'est vintage à souhait. Et je distingue bien des détails dans les parties les plus sombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 c'est à boire à boire à boire.... une belle image d'antan avec une bonne gestion de la lumière pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un bon traitement pour cette photographie bien composée. Les détails sont bien visibles même pour les parties sombres sur mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une belle image avec cette belle ambiance et un très bon traitement pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Voilà qui ne devait pas être évident, un très bon rendu avec plein de détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.