Brownjenkins Posted February 17, 2022 1ère place Share Posted February 17, 2022 Sont fort ces p'tits c... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Mouvement bien saisi, image unique ou rafale ? Sinon c'est au Palais de Tokyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 17, 2022 1ère place Author Share Posted February 17, 2022 (edited) il y a 36 minutes, pgmur a dit : image unique ou rafale ? Jamais de rafale, y’avait pas de rafale quand mohamed ali a décoché sa droite contre Foremann je sais ça a rien à voir Oui palais de Tokyo Edited February 17, 2022 by Brownjenkins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Bien vu et bien capté avec ce bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Dans le mouv' ! belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Pas de rafale? Tu es fort. Belle capture, je suis certain que je l'aurais ratée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 très bonne photo dans un très bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 une action bien figé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Une action bien saisie servie par un bon noir et blanc. J'aurais choisi un cadrage plus large pour aérer la scène, le personnage est un peu bloqué dans son "carré"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 18, 2022 1ère place Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Pas de rafale? Tu es fort. Pas tant que ça, je cadre un peu plus large que ce que tu vois, la MAP. est mémorisée, priorité vitesse, j’ai plus qu’a attendre qu’il rentre dans le cadre. il y a 32 minutes, Skeudenner a dit : le personnage est un peu bloqué dans son "carré"... J’ai bien plus large à la prise de vue, mais je suis un psychopathe du cadrage serré franchement là je trouve que j’ai été sage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 magnifique prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Une très bonne photo, très dynamique, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Bien saisi en plein vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Cliché super dynamique et bien pris ! J adore la tronche de la sculpture derrière avec ce grand sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 J’aime beaucoup, photo réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 C'est réussi, un bon traitement et photo prise au bon moment. Moi aussi je fais pareil que lui, c'est pas compliqué. Sauf que je ne récupère pas le skate mais me viande à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Le 18/02/2022 à 03:31, Skeudenner a dit : J'aurais choisi un cadrage plus large pour aérer la scène, le personnage est un peu bloqué dans son "carré"... Je suis du même avis Le 18/02/2022 à 12:43, Xavier11100 a dit : Cliché super dynamique et bien pris ! J adore la tronche de la sculpture derrière avec ce grand sourire Ici aussi! J'aime bien le dessin sur le skate qui va lui mordre la cheville! Bon noir et blanc! Belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Une scène très bien captée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.