February 17, 20224 yr Mouvement bien saisi, image unique ou rafale ? Sinon c'est au Palais de Tokyo 🤔
February 17, 20224 yr Author il y a 36 minutes, pgmur a dit : image unique ou rafale ? Jamais de rafale, y’avait pas de rafale quand mohamed ali a décoché sa droite contre Foremann je sais ça a rien à voir 😂😂😂 Oui palais de Tokyo Edited February 17, 20224 yr by Brownjenkins
February 18, 20224 yr Pas de rafale? Tu es fort. Belle capture, je suis certain que je l'aurais ratée
February 18, 20224 yr Une action bien saisie servie par un bon noir et blanc. J'aurais choisi un cadrage plus large pour aérer la scène, le personnage est un peu bloqué dans son "carré"...
February 18, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Pas de rafale? Tu es fort. Pas tant que ça, je cadre un peu plus large que ce que tu vois, la MAP. est mémorisée, priorité vitesse, j’ai plus qu’a attendre qu’il rentre dans le cadre.😉 il y a 32 minutes, Skeudenner a dit : le personnage est un peu bloqué dans son "carré"... J’ai bien plus large à la prise de vue, mais je suis un psychopathe du cadrage serré 😂 franchement là je trouve que j’ai été sage 😉
February 18, 20224 yr Cliché super dynamique et bien pris ! J adore la tronche de la sculpture derrière avec ce grand sourire 😆
March 2, 20224 yr C'est réussi, un bon traitement et photo prise au bon moment. Moi aussi je fais pareil que lui, c'est pas compliqué. Sauf que je ne récupère pas le skate mais me viande à côté 🤣
March 4, 20224 yr Le 18/02/2022 à 03:31, Skeudenner a dit : J'aurais choisi un cadrage plus large pour aérer la scène, le personnage est un peu bloqué dans son "carré"... Je suis du même avis Le 18/02/2022 à 12:43, Xavier11100 a dit : Cliché super dynamique et bien pris ! J adore la tronche de la sculpture derrière avec ce grand sourire 😆 Ici aussi! 👍 J'aime bien le dessin sur le skate qui va lui mordre la cheville! Bon noir et blanc! Belle photo!