February 18, 20223 yr Photos prises de part et d'autre depuis un ponton à la Roque de Thau, avec ces lumières d'hiver que j'aime tant
February 18, 20223 yr Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Edited February 18, 20223 yr by Arkhan
February 18, 20223 yr ces petites cabanes de pêcheurs sont superbes. jolie lumière et belle quiétude .
February 18, 20223 yr il y a 7 minutes, Arkhan a dit : Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Je partage également cet avis.
February 18, 20223 yr la 1 et la 2 sont 2 belles prise de vue , pour la 3 le cadrage est délicat , car tu as la cabane a droite et je comprends tu as voulu ne pas l'inclure
February 18, 20223 yr De belles photos en effet. Ma préférence va à la seconde pour sa composition et sa lumière.
February 18, 20223 yr Une jolie balade! - Préférence pour la deux, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs vues sur la cabane!
February 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une jolie balade! - Préférence pour la deux, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs vues sur la cabane! ce ne sont pas les mêmes cabanes ... 😃 comme j'étais sur un ponton genre "panorama", j'en avais sur ma droite et sur ma gauche pour les amis de la Gironde qui connaissent peut-être l'endroit, la première est avec une vue sur l'estuaire direction Blaye la seconde est direction Ambes
February 18, 20223 yr Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Même ressenti pour moi L endroit est beau !!