Patty33 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Photos prises de part et d'autre depuis un ponton à la Roque de Thau, avec ces lumières d'hiver que j'aime tant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Une très belle série Photo hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 (edited) Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Edited February 18, 2022 by Arkhan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 ces petites cabanes de pêcheurs sont superbes. jolie lumière et belle quiétude . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 il y a 7 minutes, Arkhan a dit : Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 la 1 et la 2 sont 2 belles prise de vue , pour la 3 le cadrage est délicat , car tu as la cabane a droite et je comprends tu as voulu ne pas l'inclure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Très belle série je vote pour les trois images sans hésitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 De belles photos en effet. Ma préférence va à la seconde pour sa composition et sa lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Une jolie balade! - Préférence pour la deux, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs vues sur la cabane! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une jolie balade! - Préférence pour la deux, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs vues sur la cabane! ce ne sont pas les mêmes cabanes ... comme j'étais sur un ponton genre "panorama", j'en avais sur ma droite et sur ma gauche pour les amis de la Gironde qui connaissent peut-être l'endroit, la première est avec une vue sur l'estuaire direction Blaye la seconde est direction Ambes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Les deux premières sont très jolies avec une belle lumière . Je suis moins convaincu par la 3 , qui est trop serrée à mon goût Même ressenti pour moi L endroit est beau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.