February 18, 20223 yr Le rail nous emporte bien au fond de l'image et la rouille est bien retranscrite avec une belle couleur Une prefèrence à la V2 La trainée d'avion déconcentre un peu la lecture et les HL sont un peu fortes
February 18, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : La trainée d'avion déconcentre un peu la lecture et les HL sont un peu fortes la traînée de l'avion semble rejoindre le rails à l'infini; cette convergence, que je n'avais certainement pas vue lors de la prise de vue, me paraît intéressante
February 18, 20223 yr L'une est très classique avec sa belle perspective et l'autre qui déjà anticipe le virage et nous entraine dans la force centripète alors va pour le manège plus fantaisiste !
February 18, 20223 yr J'aime beaucoup ce cadrage au ras du ballast avec une preference pour la une avec cet effet qui anticipe l’arrivée dans ce virage afin de bien le negocier un peu comme un motard.
February 18, 20223 yr Le cadrage de la première est osé, et soigné, il a l'avantage, associé à la traînée de l'avion, de créer de la dynamique à l'image ; c'est ma préférée.
February 18, 20223 yr la 2 pour moi, le cadrage est plus adapté, j'aime pas trop les poteaux et les immeubles en mode "tour de Pise" de la 1.
February 18, 20223 yr Le cadrage de la première lui apporte un côté original, presque agressif qui n'est pas pour me déplaire même si j'ai d'habitude du mal avec les perspectives non droites.