Bluc Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Lever du jour sur la rivière Solenzara, Corse du sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 un beau reflet et une belle composition, je me demande juste si je n'aurai pas essayé de forcer un peu plus sur les oranges du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Les reflets dans l'eau sont bien captés et l'image est bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'aime bien les reflets et la belle ambiance... Peut-être un traitement un peu plus "pêchu"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une belle composition et un reflet bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 c'est vrai que c'est un peu frais mais c'est bien de montrer aussi la réalité même si toi seul peut savoir si cette lumière est juste le cailloux coupé au PP me dérange davantage même s'il pose bien la PDV et si on a envie d'y poser le pied pour rentrer dans l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une bonne composition et un beau reflet je rejoins Cliner concernant le cailloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un côté naturel qui me plait. Idem pour ce gros galet coupé. La lumière a d'ailleurs l'air d'être bien belle sur les galets de la berge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 merci à tous pour vos avis c'est vrai pour le galet, j'y est prêté attention à la prise de vue, mais au recadrage en redressant légèrement l'horizon ça l'a coupé et je ne l'ai pas vue. la lumière est naturelle, il faut dire qu'il est juste 7h30 et le soleil n'était pas très coloré derrière un léger voile nuageux. C'est vrai que j'aurais pu forcé les oranges en post traitement, mais j'ai préféré gardé cette lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Au début cette image me paraissait sombre qui puisse est . on s'y fait très bien ! Une bonne profondeur de champ avec des beaux reflets qui mettent cette prise en valeur . Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.