February 18, 20223 yr Œil pour œil. si il etait plus gros je ne donnerais pas cher de ta peau @PtiPoison Il est prêt a bondir là !
February 18, 20223 yr salut poison !!! Il a perdu a cache cache lui haha bien réussi en tout cas, il a du fuir très vite après la prise je pense non ?
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Œil pour œil. si il etait plus gros je ne donnerais pas cher de ta peau @PtiPoison Il est prêt a bondir là ! pret a se planquer il y a 6 minutes, cheef a dit : salut poison !!! Il a perdu a cache cache lui haha bien réussi en tout cas, il a du fuir très vite après la prise je pense non ? Salut Cheef, il ne bougeait pas de peur que je le repère Merci a tous
February 18, 20223 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : Salut Cheef, il ne bougeait pas de peur que je le repère Tu ne devais pas bouger non plus, toi aussi ! Bien vu, Bravo !
February 20, 20223 yr Le 18/02/2022 à 18:51, Xavier11100 a dit : Super MAP et l atitude est rigolote comme@Xavier11100 photo rigolote et bonne mise au point dominique
February 21, 20223 yr Heureusement qu'il a des pattes car sinon ces petites bêtes, je ne les aime pas beaucoup. Ta photo est réussie.