Posté(e) 18 février 20224 a le retour, j'ai vraiment aimé cet endroit, devenu lieu de culture en valorisant son passé industriel
Posté(e) 18 février 20224 a belle photo un bon noir et blanc , le personnage apporte un plus et donne la dimension du lieu
Posté(e) 18 février 20224 a Pareil que le post de Koi je trouve que la présence du personnage rajoute vraiment un plus à ton image
Posté(e) 18 février 20224 a alors là vraiment c'est le top ! ce petit personnage qui fait du skate dans ce musée !!!! Bravo , splendide !
Posté(e) 18 février 20224 a Un bon noir et blanc qui fait la part belle aux jeux de lumière ; j'aurais donné plus de présence au canot...
Posté(e) 18 février 20224 a il y a 37 minutes, Skeudenner a dit : Un bon noir et blanc qui fait la part belle aux jeux de lumière ; j'aurais donné plus de présence au canot... Idem ! il a l'air joli ce canot on aurais bien aimer en voir plus ...
Posté(e) 18 février 20224 a La force de ce BN réside dans la présence de cet enfant jouant seul dans ce vaste espace.
Posté(e) 18 février 20224 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : La force de ce BN réside dans la présence de cet enfant jouant seul dans ce vaste espace. Exactement !
Posté(e) 18 février 20224 a magnifique photo, superbement composée, superbement traitée, et cerise sur le gâteau, cet enfant