February 18, 20223 yr le retour, j'ai vraiment aimé cet endroit, devenu lieu de culture en valorisant son passé industriel
February 18, 20223 yr belle photo un bon noir et blanc , le personnage apporte un plus et donne la dimension du lieu
February 18, 20223 yr Pareil que le post de Koi je trouve que la présence du personnage rajoute vraiment un plus à ton image
February 18, 20223 yr alors là vraiment c'est le top ! ce petit personnage qui fait du skate dans ce musée !!!! Bravo , splendide !
February 18, 20223 yr Un bon noir et blanc qui fait la part belle aux jeux de lumière ; j'aurais donné plus de présence au canot...
February 18, 20223 yr il y a 37 minutes, Skeudenner a dit : Un bon noir et blanc qui fait la part belle aux jeux de lumière ; j'aurais donné plus de présence au canot... Idem ! il a l'air joli ce canot on aurais bien aimer en voir plus ...
February 18, 20223 yr La force de ce BN réside dans la présence de cet enfant jouant seul dans ce vaste espace.
February 18, 20223 yr il y a 17 minutes, pgmur a dit : La force de ce BN réside dans la présence de cet enfant jouant seul dans ce vaste espace. Exactement !
February 18, 20223 yr magnifique photo, superbement composée, superbement traitée, et cerise sur le gâteau, cet enfant