Posté(e) 24 octobre 20178 a le jeu de composition et de profondeur de champ est très bien vu pour ma part et la lumière est bien gérée
Posté(e) 24 octobre 20178 a En effet, une profondeur de champ adéquate pour cette photographie et un bon rendu de la matière pour cette statue.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une profondeur de champs très bien gérée et qui donne toute sa force à cette image
Posté(e) 24 octobre 20178 a très belle image et bonne profondeur Il y a 9 heures, Bluc a dit : La Vierge de Corté ...
Posté(e) 24 octobre 20178 a En effet la lumière et la profondeur de champs sont bien gérer, mais cette image ma laisse un peu sur ma faim on ne voit pas les pieds et j' aurais bien aimé voir ce qu'il y a derrière ce doit être intéressant.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une bonne profondeur, en effet, mais j'aurais bien aimé voir ce sur quoi elle veille
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, inias a dit : En effet la lumière et la profondeur de champs sont bien gérer, mais cette image ma laisse un peu sur ma faim on ne voit pas les pieds et j' aurais bien aimé voir ce qu'il y a derrière ce doit être intéressant. j'ai bien essayé de garder les pieds, mais il y avait vieux pots et divers vieilleries qui gâchaient un peu.... et derrière il y a un rocher avec des piquets, bâtons et autres. on en voit une partie. j'ai donc préféré un cadrage plus serré. Il y a 1 heure, Caro a dit : Une bonne profondeur, en effet, mais j'aurais bien aimé voir ce sur quoi elle veille mon cadrage serré sur la statue avec en fonds le clocher de l'église était l'idée de veille, tout en cadrant deux symboles. Merci à tous pour vos visites et vos avis.