February 18, 20223 yr Bonjour Petit portrait tout simple de l'un de mes fils, mon petit Nolan,17 ans et 1m90...
February 18, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Un beau gabarit pour un bon Portrait, as-tu une version noir et blanc ? Non je n'en ai pas fait pour l'instant.
February 18, 20223 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : mon petit Nolan,17 ans et 1m90... Pour dire ça tu grimpe sur une chaise ? Il est beau ton fils @Nikita !
February 18, 20223 yr Author il y a 3 minutes, koi a dit : fan de l'OM Pas du tout. C'est un supporter stéphanois pur et dur. Son survet, c'est celui de la champion's ligue.
February 18, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : Pas du tout. C'est un supporter stéphanois pur et dur. Son survet, c'est celui de la champion's ligue. ha ok vu les couleurs , si cela avait ete vert , j aurais dit st etienne , il fut un temps j etait supportaire des vert mais c est loin cela date , depuis 80'c est l'OM
February 18, 20223 yr Author il y a 20 minutes, patch05 a dit : Cette sorte d' ''aura'' autour de sa tete sur le fond noir , c'est voulu ? 🧐 Non et je n'y avais pas fait attention avant. À voir si je peux arranger ça en post traitement mais bon, c'est juste un portrait comme ça, sans chichi donc pas sur que je corrige.
February 18, 20223 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : c'est juste un portrait comme ça, sans chichi donc pas sur que je corrige. C'est ta photo ! c'est toi la patronne ! 😁
February 18, 20223 yr Author il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : 1m90 mais ca restera ton bébé Bah oui .
February 18, 20223 yr Taillé pour faire du rugby ou du basket ? (je vois la photo un peu floue, non ?)
February 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, GG34 a dit : (je vois la photo un peu floue, non ?) Pas floue non. Il y a bien un halo étrange par contre.