February 18, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Les bâtisseurs de ce temps là ne manquaient pas d'audace ! Vertigineux ! Merci pour ton appréciation et commentaire
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, koi a dit : un beau noir et blanc pour se rocher , perchoir de ce château Merci pour ton appréciation et commentaire
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, DidierLille a dit : très beau noir et blanc ... j'aime 👍 Salut Didier, merci pour ton appréciation et avis
February 18, 20223 yr Effectivement, il surplombe vraiment, on se demande comment ça tient. bonne prise.
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Un NB sympas traité à ta sauce 👍 Merci pour ton et avis
February 18, 20223 yr Author il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Effectivement, il surplombe vraiment, on se demande comment ça tient. bonne prise. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 18, 20223 yr Fallait du courage pour y vivre la dedans ! j aurais trop peur que ca se casse la gueule 😉
February 18, 20223 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Fallait du courage pour y vivre la dedans ! j aurais trop peur que ca se casse la gueule 😉 Je dirai plus pour les assaillants 🤔 En attendant beau BN de cet édifice.
February 18, 20223 yr Dommage de voir de cet édifice laissé dans un état pareil. Le noir et blanc est affirmé et restitue bien l'abandon du lieu.
February 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Fallait du courage pour y vivre la dedans ! j aurais trop peur que ca se casse la gueule 😉 Merci pour l'appréciation et ton avis
February 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je dirai plus pour les assaillants 🤔 En attendant beau BN de cet édifice. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Dommage de voir de cet édifice laissé dans un état pareil. Le noir et blanc est affirmé et restitue bien l'abandon du lieu. Merci pour ton appréciation et commentaire