February 18, 20223 yr Rue de Lappe . J'ai hésité à virer le haut 🤔 Edited February 18, 20223 yr by pgmur
February 18, 20223 yr Flippant ce père noel mais marrant le singe au dessus de la porte Image originale 👍
February 18, 20223 yr J'adorerais passer devant, je détesterais habiter là . Bien vu , bien pris. et mieux avec le haut .
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : J'adorerais passer devant, je détesterais habiter là . Bien vu , bien pris. et mieux avec le haut . Bientôt les beaux jours, un petit tour à la capitale 🤔
February 18, 20223 yr il y a 14 minutes, pgmur a dit : J'ai hésité à virer le haut Au contraire laisse le, je trouve qu' il fait parti intégrante de ton image 🙂
February 18, 20223 yr Le haut de l'image n'est pas gênant, il complète le contexte, mais en la diminuant légèrement, tu aurais pu laisser un peu d'espace devant la borne. Une photo de rue riche en couleurs.
February 18, 20223 yr il y a 36 minutes, pgmur a dit : J'ai hésité à virer le haut T’aurais pas dû 😉 j’aime bien la diagonale singe, père Noel, fille et question couleur : Ca pète 👍
February 18, 20223 yr il y a 38 minutes, pgmur a dit : Bientôt les beaux jours, un petit tour à la capitale 🤔 Tu organises une sortie photo ?
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Tu organises une sortie photo ? Pourquoi pas, cela pourrait être sympa, il y a matière.
February 18, 20223 yr Ben voilà, je crois que des membres de la région Centre pourraient être intéressés . Y a pu ka !
February 18, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Ben voilà, je crois que des membres de la région Centre pourraient être intéressés . Y a pu ka ! Trouver une date, en priant que la météo soit de notre coté.