Posté(e) 18 février 20224 a Romance Le chanteur des rues pousse la chansonnette devant la passante charmée dans l'indifférence générale, c'est un moment de plaisir partagé qui vient égayer leur journée...
Posté(e) 18 février 20224 a il y a une heure, Skeudenner a dit : c'est un moment de plaisir partagé qui vient égayer leur journée Ainsi que celle du photographe qui à réalisé une bonne photo de rue 👍
Posté(e) 18 février 20224 a Auteur Merci @pgmur pour ton passage et ton avis. Reconnais que c'était tentant comme situation 😉
Posté(e) 18 février 20224 a Le plus difficile dans cette photo serait de choisir quel personnage je préfère !
Posté(e) 18 février 20224 a salut ça y es elle est sous le charme .... moment très bien saisie et très beau virage V-C
Posté(e) 18 février 20224 a J'aime beaucoup cette photo pour ce qu'elle raconte et pour sa qualité. Bravo !
Posté(e) 19 février 20224 a Bonne photo de rue ! Je trouve marrante la posture de la dame et le faite qu elle se pose de face et si proche du gars pour profiter ! bien joué !
Posté(e) 19 février 20224 a Superbe Photo de rue pleine de tendresse et d'humanité, doublé d'un beau boulot sur le post traitement en Noir et Blanc, j'aime beaucoup 🙂
Posté(e) 19 février 20224 a Petit moment superbement bien capté entre échange et indifférence (femme de dos qui s'éloigne). Bien vu et bien pris.
Posté(e) 20 février 20224 a Très bien saisi, beau noir et blanc, beaucoup d'émotion et d'humanité surtout.
Posté(e) 21 février 20224 a Auteur Merci @PtiPoison @YannickBac @patch05 @Brownjenkins @Valentin-Charles @Nikita @Xavier11100 @koi @Cantax @devadip @bobby @Milodermick @tofke @Remi @da59 pour tous vos sympathiques commentaires 🙂