February 18, 20223 yr Romance Le chanteur des rues pousse la chansonnette devant la passante charmée dans l'indifférence générale, c'est un moment de plaisir partagé qui vient égayer leur journée...
February 18, 20223 yr il y a une heure, Skeudenner a dit : c'est un moment de plaisir partagé qui vient égayer leur journée Ainsi que celle du photographe qui à réalisé une bonne photo de rue 👍
February 18, 20223 yr Author Merci @pgmur pour ton passage et ton avis. Reconnais que c'était tentant comme situation 😉
February 18, 20223 yr Le plus difficile dans cette photo serait de choisir quel personnage je préfère !
February 18, 20223 yr salut ça y es elle est sous le charme .... moment très bien saisie et très beau virage V-C
February 18, 20223 yr J'aime beaucoup cette photo pour ce qu'elle raconte et pour sa qualité. Bravo !
February 19, 20223 yr Bonne photo de rue ! Je trouve marrante la posture de la dame et le faite qu elle se pose de face et si proche du gars pour profiter ! bien joué !
February 19, 20223 yr Superbe Photo de rue pleine de tendresse et d'humanité, doublé d'un beau boulot sur le post traitement en Noir et Blanc, j'aime beaucoup 🙂
February 19, 20223 yr Petit moment superbement bien capté entre échange et indifférence (femme de dos qui s'éloigne). Bien vu et bien pris.
February 21, 20223 yr Author Merci @PtiPoison @YannickBac @patch05 @Brownjenkins @Valentin-Charles @Nikita @Xavier11100 @koi @Cantax @devadip @bobby @Milodermick @tofke @Remi @da59 pour tous vos sympathiques commentaires 🙂