Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello !

Un endroit en Suisse que j'aime beaucoup , le Belchenflue .

2 compos , même sujet .

1/160sec F9 iso-100 à 31mm

1G4A5275_DxO-border.jpg.73bc3d080a65c8a86e466019774533de.jpg

1/160sec F9 iso-100 à 16mm

1G4A5273_DxO-border.jpg.53d0d9c73b5d9564d982eea3e1fa3635.jpg

Une fois de plus, la première et rien d'autre. Elle a tout. dans l'autre on se perd un peu sans s'accrocher nulle part.

il y a une heure, YannickBac a dit :

Superbe endroit, je crois que je préfère la première sans trop savoir pourquoi !

Voilà il l'a dit. Même chose

La une qui permet de mieux focaliser son regard  et de mieux admirer cet bel arrière plan, le premier plan neigeux de la une n'apportant pas grand chose.

perso les 2 me conviennent , car si tu en mets qu'une seul , elle n aurait pas d'opposition et tout le monde la trouverait correct , la 1 est avec une belle compo , la 2 une vue du paysage superbe donc !!!!

La première pour moi aussi car elle fait bien ressortir la masse rocheuse à gauche de l'image, pour le reste magnifique paysage 🙂

Je ne parviens pas à les départager, les 2 étant très belles.

Belles prises, la 1 pour moi qui se concentre mieux sur le sujet : falaise et coulée de sapins. 

Il y a 14 heures, YannickBac a dit :

Superbe endroit, je crois que je préfère la première sans trop savoir pourquoi !

Bon ,pas original ,mais la 1 également  ,mais la 2 est aussi très belle

Les 2 sont belles mais, la 1 a tout ce qu'il faut avec un meilleur équilibre des masses.

Le plan au centre avec la falaise et ces zones déboisées apporte un très bel élément à la composition.

Le ciel, bien qu'il soit beau sur la 2 et le premier plan enneigé plus vaste, enlèvent inutilement de la place et des détails au reste.

les deux sont très belles  au premier abord j'aurais opté pour la première, mais je pense que la deux aura ma préférence. sinon, tu mets la première dans l'entre et la deux dans ta chambre 😅

• Author

merci à vous ! 

Chouettes photos j’aime beaucoup !

• Author

merci à vous ! 

superbe photo