February 18, 20223 yr Hello ! Un endroit en Suisse que j'aime beaucoup , le Belchenflue . 2 compos , même sujet . 1/160sec F9 iso-100 à 31mm 1/160sec F9 iso-100 à 16mm
February 18, 20223 yr Superbe endroit, je crois que je préfère la première sans trop savoir pourquoi !
February 18, 20223 yr Une fois de plus, la première et rien d'autre. Elle a tout. dans l'autre on se perd un peu sans s'accrocher nulle part.
February 18, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Superbe endroit, je crois que je préfère la première sans trop savoir pourquoi ! Voilà il l'a dit. Même chose
February 19, 20223 yr La une qui permet de mieux focaliser son regard et de mieux admirer cet bel arrière plan, le premier plan neigeux de la une n'apportant pas grand chose.
February 19, 20223 yr perso les 2 me conviennent , car si tu en mets qu'une seul , elle n aurait pas d'opposition et tout le monde la trouverait correct , la 1 est avec une belle compo , la 2 une vue du paysage superbe donc !!!!
February 19, 20223 yr La première pour moi aussi car elle fait bien ressortir la masse rocheuse à gauche de l'image, pour le reste magnifique paysage 🙂
February 19, 20223 yr Belles prises, la 1 pour moi qui se concentre mieux sur le sujet : falaise et coulée de sapins.
February 19, 20223 yr Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Superbe endroit, je crois que je préfère la première sans trop savoir pourquoi ! Bon ,pas original ,mais la 1 également ,mais la 2 est aussi très belle
February 19, 20223 yr Les 2 sont belles mais, la 1 a tout ce qu'il faut avec un meilleur équilibre des masses. Le plan au centre avec la falaise et ces zones déboisées apporte un très bel élément à la composition. Le ciel, bien qu'il soit beau sur la 2 et le premier plan enneigé plus vaste, enlèvent inutilement de la place et des détails au reste.
February 19, 20223 yr les deux sont très belles au premier abord j'aurais opté pour la première, mais je pense que la deux aura ma préférence. sinon, tu mets la première dans l'entre et la deux dans ta chambre 😅
February 21, 20223 yr Pas de préférence, on n'insiste juste pas sur la même chose. Très beau mélange de la neige avec cette falaise aux tons chauds.