Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello ! 

Une suite de mes observations d'oiseaux avec ce très beau petit oiseau , panure à moustache mâle .

Canon R3 + 100-400 f4-5.6 IS USM L II  1/1250sec iso-1600 F5.6 à 400mm pour les trois photos .

180A1202_DxO-border.jpg.07eb7df9be25cb41cf5602772f570901.jpg

180A1189_DxO-border.jpg.5d842df9925fe3926036864932590910.jpg

180A1188_DxO-border.jpg.ec8cf421c6d92a4e267799246dc22047.jpg

Club photo
Posted

Très bien saisi ce petit oiseau a moustaches. La seconde (et donc la 3) me plait beaucoup.

Posted

Un sujet qui ne laisse pas indifférent, excellente série je prends les 3.

JP

Posted

Ha oui quand même ! Superbe série.

Un très beau sujet, lumière, compo aux petits oignons.

Des photos de grande qualité. Chapeau !

Posted

Encore jamais rencontré, belle mise en boite, la 2 pour sa composition plus équilibrée. 

Posted

Belle série. bravo !

Posted

Comme habituellement, tu nous présentes de belles images et j'apprécie beaucoup ce panure que l'on ne rencontre pas souvent chez moi. Une préférence pour la 2 car il y a moins d'éléments perturbants et un peu d'espace autour du sujet pour un meilleur équilibre. 

Posted

Superbe ! La 1 pour moi, en raison des petites zébrures sur l'oiseau sur les deux autres.

Club photo
Posted

Très belle série, et une préférence pour la magnifique première photo.. (Tu aurais pu tamponner le brindille en haut de la photo) 

Bravo mon poulet... 

Posted

la deux ou l'oiseau est plus dégagé et une compo plaisante. quoi que si j'arrivais a faire ça, je ne me poserais pas la question je garderais les trois

Posted

Tout mimi ! 
Je prend les 3 elles me vont toutes j’adore !

Club photo
Posted

Il sont beaux les panures !!

La 2 sort du lot pour moi