February 18, 20223 yr Je me permets de poster cette photo ici même si désat' partielle (essai), suite à mon autre post juste nb, en effet, j'ai accentué les blancs suite à vos conseils pour le nb et donc j'aimais bien cette touche de couleur du drap... Je mets ici les exifs, chose oubliée, au dernier post, j'ai en effet été prise de court car j'avais juste mon objectif 28mm MACRO, comme quoi... 28mm; 1/60e; f/14; ISO 400
February 19, 20223 yr La désat partielle est techniquement bien fairte et explique pourquoi sur le noir et blanc le drap semblait un peu gris et pas blanc.... Il est rose ! Mais la version noir et blanc reste meilleure pour moi !
February 19, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle désaturation partielle bien réalisée Il y a 19 heures, patch05 a dit : Cette version2 est bcp mieux que l'originale 👍 Il y a 12 heures, paced a dit : Bien fait, bien cadré elle flash ...🤗 Je suis contente que cette version vous plaise! Moi je la préfère, plus originale...
February 19, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La désat partielle est techniquement bien fairte et explique pourquoi sur le noir et blanc le drap semblait un peu gris et pas blanc.... Il est rose ! Mais la version noir et blanc reste meilleure pour moi ! Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère ta version NetB perso 😉 Okay, les goûts et les couleurs, justement!