Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Une préférence pour la seconde plus "étoffée" devant. Les "chalets" me font penser à ceux de "37.2 le matin ".

La seconde pour moi aussi pour la dune en premier plan et le ciel qui est très bien rendu

Ma préférence va à la première, le premier plan dégagé permet de profiter de la profondeur de l'image et des massifs montagneux...

j'aime bien les couleurs

J'adore le ciel et les couleurs des 2 photos. Une ptite préférence tout de même pour la seconde avec ce premier plan "nature".

Belles couleurs, la 2 avec cet avant plan qui habille.

La deux, si légèrement pivotée vu qu'elle penche un poil à droite. Plus équilibrée et plus complète en ce qui me concerne.

Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit :

Dommage je n ai pas pensé sur le moment à faire une panoramique a base de plusieurs photos !

Sur la 1, ce Pano n'est pas nécessaire, on en voit déjà pas mal. Terre et chalets sont assez petits et perdus. 

À moins que tu veuilles couper le ciel et la mer? Ce qui est déjà possible avec ce que tu as.

La 2 est meilleure. Le massif montagneux qui émerge à l'horizon est spectaculaire. Avec cette lumière dorée, il aurait mérité plus de présence.

L'arbuste prend quand même pas mal de place.

J'ai une version qui n'engage que moi 🍻

IMG_2505.jpeg.194b2fac401aa07a132d5cb06a7cb5d2.jpg.0cdc9061a0d06bb102a139c8c1d65f39.jpg

Pas convaincu du tout, me manque à la fois l'espace latéral, l'air, le souffle quoi, et surtout cette masse dans le ciel qui faisait écho au sable et qui construisait la photo.

De belles couleurs et une bonne profondeur avec ces montagnes en arrière-plan qui offrent un joli décor à ces images.

Une préférence pour la deuxième malgré l'arbuste que je trouve un peu encombrant 

Préférence pour la 2 qui me semble avoir plus de profondeur et un ciel plus intéressant. De plus j'apprécie l'arbuste torturé par le vent, qui fait écho aux vagues du lac. 

un ciel d'enfer pour ces deux photos avec une préférence pour la deux question compo. belle lumière aussi. Bravo

Alors moi je préfère la 1, plus d’espace on voit bien les montagnes, les plans se différencient bien. La deux est originale, mais mon œil a tendance à plus se focaliser sur l’arbuste laissant moins de place au paysage ! Cela dit, 2 belles photos avec de chouettes couleurs :D 

salut 

ben moi ce sera les 2 .....:D

il y a moyen de faire de belle chose avec une focale longue sur ce genre de sujet ....

V-C

Deux belles Photos 📷 avec une préférence pour la 2

Je reste sur la 1 que je trouve plus dégagée.

Par contre, faut vraiment que t'ailles faire un tour en montagne pour voir à quoi ça ressemble en vrai, un chalet :P

très jolie