February 19, 20223 yr Je trouve que le noir et blanc renforce la puissance des éléments Déchaînées, Vos avis sont les bienvenus
February 19, 20223 yr On s'y croirait ! Le côté sauvage est très réussi ; il y a des effets curieux dans le ciel...
February 19, 20223 yr c'est vrais que la couleur n'aurait pas apporté grand chose à la photo mais j'aurai peut être mis un peu plus de lumière
February 19, 20223 yr Ça cogne fort, on en peut entendre le fracas des vagues, par contre je trouve le ciel bizarre 🤔
February 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En tout cas ça renforce la dramaturgie de ces tempêtés ! Merci pour ton appréciation et avis
February 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : On s'y croirait ! Le côté sauvage est très réussi ; il y a des effets curieux dans le ciel... Merci pour l'appréciation et ton avis, pour le ciel j'ai ajouté un filtre rouge avec une intensité de 5% pour dramatisé la scène ?@Skeudenner
February 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, devadip a dit : c'est vrais que la couleur n'aurait pas apporté grand chose à la photo mais j'aurai peut être mis un peu plus de lumière Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 19, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Moi au contraire j'en aurais mis moins car je trouve les HL élevées Merci pour ton commentaire et avis
February 19, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Ça cogne fort, on en peut entendre le fracas des vagues, par contre je trouve le ciel bizarre 🤔 Merci pour l'appréciation et ton avis et avis, j'ai rajouté un filtre rouge avec une intensité de 5% pour dramatisé la scène ? @pgmur
February 19, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Milodermick a dit : Le ciel est etrange, sinon c'est puissant ! Merci pour ton avis et commentaire