Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Je trouve que le noir et blanc renforce la puissance des éléments Déchaînées, Vos avis sont les bienvenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 En tout cas ça renforce la dramaturgie de ces tempêtés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 On s'y croirait ! Le côté sauvage est très réussi ; il y a des effets curieux dans le ciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 c'est vrais que la couleur n'aurait pas apporté grand chose à la photo mais j'aurai peut être mis un peu plus de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 19, 2022 3ème place Share Posted February 19, 2022 Moi au contraire j'en aurais mis moins car je trouve les HL élevées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Ça cogne fort, on en peut entendre le fracas des vagues, par contre je trouve le ciel bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En tout cas ça renforce la dramaturgie de ces tempêtés ! Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : On s'y croirait ! Le côté sauvage est très réussi ; il y a des effets curieux dans le ciel... Merci pour l'appréciation et ton avis, pour le ciel j'ai ajouté un filtre rouge avec une intensité de 5% pour dramatisé la scène ?@Skeudenner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Il y a 2 heures, devadip a dit : c'est vrais que la couleur n'aurait pas apporté grand chose à la photo mais j'aurai peut être mis un peu plus de lumière Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 il y a une heure, patch05 a dit : Moi au contraire j'en aurais mis moins car je trouve les HL élevées Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : Ça cogne fort, on en peut entendre le fracas des vagues, par contre je trouve le ciel bizarre Merci pour l'appréciation et ton avis et avis, j'ai rajouté un filtre rouge avec une intensité de 5% pour dramatisé la scène ? @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Le ciel est etrange, sinon c'est puissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Il y a 5 heures, Milodermick a dit : Le ciel est etrange, sinon c'est puissant ! Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Une puissance qui crève l écran! Je rejoins les autres avis quant au ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Beau déchainement, mais l'image me paraît quelque peu dégradée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.