February 19, 20223 yr Prophétie indienne, d'après le rictus, l'avenir de la planète n'est pas rose...😖 NB? ou couleurs?
February 19, 20223 yr Les deux sont vraiment bien, preference pour la couleur, que dit la prophetie exactement ?
February 19, 20223 yr Tiens ca me fait penser qu'il faut que je sorte l'eau de feu car des potes passent tt a l'h
February 19, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Milodermick a dit : Les deux sont vraiment bien, preference pour la couleur, que dit la prophetie exactement ? Merci @Milodermick pour ton passage voici le proverbe : « Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. »... Il y a 4 heures, patch05 a dit : Tiens ca me fait penser qu'il faut que je sorte l'eau de feu car des potes passent tt a l'h Je ne vois pas le rapport ? 😄
February 19, 20223 yr Il pose sur nous un regard grave !! Bon c est vrai que le message est d importance et tellement vrai !! Belle mise en valeur ! Je préfère la version couleur
February 19, 20223 yr Il y a 6 heures, patch05 a dit : Tiens ca me fait penser qu'il faut que je sorte l'eau de feu car des potes passent tt a l'h Elle est sortie, Auchentoshan 18 ans 🥂
February 19, 20223 yr à l’instant, pgmur a dit : Elle est sortie, Auchentoshan 18 ans 🥂 😜 Ca doit se laisser boire c genre de whisky à cette age
February 19, 20223 yr Author il y a 58 minutes, pgmur a dit : Elle est sortie, Auchentoshan 18 ans 🥂 Ahhhh Il y a 6 heures, patch05 a dit : Tiens ca me fait penser qu'il faut que je sorte l'eau de feu car des potes passent tt a l'h ..... je n'avais pas percuté ( l'eau de feu..43.°+ un des meilleurs whisky ....👍... il y a une heure, Xavier11100 a dit : Il pose sur nous un regard grave !! Bon c est vrai que le message est d importance et tellement vrai !! Belle mise en valeur ! Je préfère la version couleur Merci @Xavier11100 pour ton commentaire ...🤗
February 19, 20223 yr Author il y a 4 minutes, mnouchka a dit : Je préfère la version couleurs, elles sont belles, bien vu bien pris! Merci @mnouchka🤗